You-ouh c’est Nowel !!!

Salut les gens !!!

Jingle bells jingle bells tout ça, youpi, j’ai fini ma surprise à temps à 1h du mât’ et pas trop eu le temps de relire mais bref youpi tout va bien c’est Nowel !!!

J’espère que ça va bien et que vous avez quelques vacances, moi enfin une coupure de 10 jours et je vais donc dormir, dormir, dormir, dormir et peut-être un peu dormir aussi si il me reste du temps. J’ai eu assez peu de congés depuis que je taffe et je suis vraiment sur les rotules… Donc ça va faire du bien de souffler, enfin faut encore que je tienne ce soir et demain… Argh.

Bon je vais pas trop trop m’étaler, déjà parce que j’aurais jamais le courage de me ramasser et ensuite parce que vous ne devez pas avoir trop plus de temps que moi !

Cette année, je vous offre une petite nouvelle inédite puisque finie donc cette nuit ^^’ : L’Orage du destin, j’espère que vous allez aimer. 🙂

Bon gavag… euh, bons repas divers et savoureux avec les gens que vous aimez et à ce WE ! Moi je vais m’allonger un peu en attendant de partir…

Très gros bizoux à tous !!!

Les garçons attendant sagement le réveillon... Ou pas ! ^^'

Les garçons attendant sagement le réveillon… Ou pas ! ^^’

 

 

Ce contenu a été publié dans Chant des Drows, Fanart, Merci !, Moi, Noël, Nouvelle, Nowel, No°6, Tsubasa Reservoir Chronicle, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.