Signe de Vie le retour (Petite histoire dans la Grande IV)

Salut les gens !

Aujourd’hui dimanche 29 mars 2015, je passe en coup de vent après un WE avec les coupains chez SnnowW dont je rentre à peine et crevée, et vu la semaine qui s’annonce je ne vais malheureusement pas trainer.

Je ne suis pas dispo un seul soir cette semaine et au milieu de ça il faudrait que je trouve un moment pour courir voir ma sœur à la maternité et accueillir dans les règles celle qui est à elle sa première fille et à moi ma cinquième nièce… Oui, si moi je n’ai que des enfants de papiers, mes frangins frangine ont assuré puisque Divya, c’est son nom, me rend juste tante pour la neuvième fois. You-ouh.

Bref, je vous annonce avec quand même un gros pincement au cœur qu’il n’y aura probablement pas de grosse surprise pour mon anniv mercredi, car le tome 3 m’accaparant je n’ai pas eu le temps d’avancer la fanfic comme je voulais ouin…

J’ai vraiment le temps de rien ça me blase bien…

Bon je traine pas plus, cette semaine l’acte IV de Petite histoire dans la Grande et moi dodo !!!

Bonne semaine à tous !

Ce contenu a été publié dans Après, Chant des Drows, Fanfiction, Moi, Petite Histoire dans la grande, shonen-aï, Théâtre, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Signe de Vie le retour (Petite histoire dans la Grande IV)

  1. audrey_desjardins1@yahoo.fr dit :

    Coucou,

    Gros bisous à Divya (super mimi comme prénom!) et à la maman et te biles pas va….. Un jour après l’autre ça finira par ce calmer un peu…

    biz

    • Ninou Cyrico dit :

      @Amakay-que-j’ai-reconnue-même-si-elle-a-tenté-de-se-cacher-derrière-son-adresse-mail 😉 : Je transmettrai merci pour elles. Et viement que ça se calme passeu là je tafigue… :p Biz bonne semaine ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.