Grande nouvelle :D !!! (et Pantin 8 aussi)

Salut à tous !

Je m’excuse très très très très platement de mon inhabituel silence. Je vais bien hein, désolée si j’en ai inquiété certains (hein Pouika ^^). J’avais juste comme qui dirait un truc à finir et le temps pour rien d’autre… Et quand vous saurez de quoi il s’agit, je pense que vous ne m’en voudrez pas trop.

J’annonce très officiellement avoir fini cette nuit à 2h15 le manuscrit du tome 3 !!! 😀

Là j’ai 2 très petites nuits dans les pattes et pour vous donner une idée, je n’avais jamais vidé 2 cartouches d’encre en 36h. Je vous raconte pas comme j’avais mal à la main et au bras en me couchant… Et je vous raconte pas mon état au taf aujourd’hui…

Maaaaanger cervooooooo…

Euh pardon je m’égare.

Alors, comme toujours, il s’agit d’un premier jet achevé un peu dans l’urgence. Ouais non en fait complètement dans l’urgence j’avoue, l’idée étant de le boucler pour une petite conv’ sympa à Paris début juillet…

Bon, allez j’arrête de dire des conneries et je vais être claire : je ne suis que moyennement satisfaite à la première relecture (qui a dit : « Comme d’hab ? »). Je vais donc déjà retravailler le texte en le remettant au propre. Je vais ensuite le confier à mes relecteurs et, ben, c’est eux qui vont décider si oui ou non, il est sortable. Si oui, vous l’aurez à Japan Expo. C’est le but et je me suis défoncée pour.

Mais malheureusement, si c’est non, ben vous l’aurez pas à Japan Expo parce que je n’aurais pas le temps de le reprendre pour. Par contre, comptez sur moi pour y bosser d’arrache-pied cet été et vous le sortir au plus tard cet automne.

J’espère vraiment très très très très fort l’avoir à Paris. Mais bon, il faut que je le tape et c’est long, relecture, correction, dessins, tout ça, donc y a encore pas mal de boulot.

Sinon donc puisqu’on parlait de Paris et de Japan Expo, je vous annonce donc très officiellement que j’y serai, les 4 jours, sur le même stand que l’an dernier, celui de l’association BL&Co (Hall 6 stand M83). A savoir que je ne suis pas une invitée cette année, mais je vais leur filer un coup de main. Hein coupines ^^ !

Et puisqu’on parle d’elles, d’ailleurs, un immense merci à elles de m’avoir balancé une deadline dans les dents parce que sinon, je pense vraiment que je n’aurais jamais pu y arriver ! Merci donc à TitAnge et Armelle Shinigami ! 🙂

Vala vala, ben d’autres infos vite et croisez les doigts pour que ça soit de bonnes nouvelles !

Sinon je vous mets quand même le chapitre 8 de Pantin, hein.

Bonne fin de semaine à tous !!!

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Chant des Drows, Convention, Japan Expo, Mafia, Moi, Pantin, roman, shonen-aï, Vampire, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Grande nouvelle :D !!! (et Pantin 8 aussi)

  1. amakay dit :

    Yatta !!!

    Bravo, bon travail, gardes moi un exemplaire au chaud car je ne serais pas à la JE cette année !

    biz

    • Ninou Cyrico dit :

      @Amakay : Quoi tu seras pas là ? Mais mais mais OUIN !!!

      Bon cela dit OK je t’en garde un 😉 ! De toute façon il sera en vente après le JE.

  2. Pouika dit :

    Merci pour les infos, ouf tu me rassures si tout va bien.

    Ton roman, tu en a un résumé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *