Popopom :) ! (et Pantin 11)

Salut les gens !

Je vais pas trop m’étendre cette semaine, mais j’avais quand même deux-trois bricoles à vous dire.

Déjà, côté tome 3 tout va bien, il est chez Corep pour se faire imprimer.

Vu les délais très courts, j’ai en effet préféré, pour les exemplaires de Japan Expo, passer par mes anciens collègues qui font du très bon boulot, plutôt que de risquer que Lulu me plante la livraison. Ces exemplaires seront donc estampillés « spécial Japan Expo », sans illustrations, et gardez-les bien car, un peu comme les tous premiers tomes 1, on sait jamais, si je devenais célèbres, ils pourraient valoir cher un jour ^^’.

Oui, bon, ça coute rien d’y croire…

Pour ma part, je ne sais pas, à l’heure où je tapote ces lignes, si vous me reverrez avant le salon. En effet, je quitte Lyon samedi prochain au matin, et je ne sais pas du tout si j’aurais le temps de repasser vous faire un chtit coucou avant. Dans tous les cas, j’emmène Chibi, donc vous aurez sûrement un signe de vie ou deux, mais la suite de Pantin n’est pas tapée, et je ne sais pas du tout si j’aurais le temps de la taper avant mon départ… :s

En attendant, le chapitre 11 est en ligne ce soir.

J’espère vous voir nombreux à la Japan et sinon, promis, pas d’inquiétude, vous pourrez commander le tome 3 dès que possible à mon retour. Je vous tiendrais informés de si je dois en recommander ou pas (j’espère que oui ^^).

Au cas où, je vous souhaite un bien bon début d’été et vous dis à très bientôt 🙂 !

 

Ce contenu a été publié dans Chant des Drows, Convention, Japan Expo, Mafia, Merci !, Moi, Pantin, roman, shonen-aï, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.