Gribouillons gribouillons ! ( + Pantin 21)

Salut les gens !

Je passe vite fait aujourd’hui, j’ai deux-trois trucs à vous dire, mais pas trop de temps.

J’annonce déjà ma venue à la YaoiYuriCon des 3 et 4 octobre 2015. Plus d’infos ultérieurement, mais j’y aurais mon pitit stand en A19.

Rapport de causalité des deux paragraphes ci-dessus : je suis en train de reprendre la tome 3 pour, déjà, corriger les coquilles qui restaient (pardooooooooooooooooon on a vraiment rushé pour la JE…), et ensuite et surtout boucler les illustrations. Donc je fais mumuse avec ma tablette graphique et ça avance, mais j’ai besoin de boucler très vite un bêta valable pour commander un exemplaire test chez Lulu avant de commander les exemplaires pour le salon, donc, ‘faut pas que je traîne.

Je vous mets en avant-première quelques-unes des illustrations :

Maxiane et un esprit de feu fâché

Maxiane et un esprit de feu fâché

Je vous mets volontairement des images qui ne spoilent rien. les personnes qui ont lu le tome 3 devraient reconnaître les scènes, celles qui ne l’ont pas lu ne devraient pas trop comprendre ce qui se passe. ^^

Bylonn et Salya

Bylonn et Salya

N’hésitez pas à cliquer pour les agrandir.

Minarik rencontre un corbeau.

Minarik rencontre un corbeau.

Bref, je chôme pas et même pas assez, puisque là, j’aurais un peu passé mon WE à ça et entre nous, j’aurais bien aimé souffler un bon coup, buller ou jouer un peu avec ma nouvelle console qui n’a pas beaucoup vu la lumière encore (snif), bref, me vider la tête avant de rattaquer le boulot demain.

Heureusement que j’ai pu dormir, au moins ! ^^

Sur ce, je vous mets le chapitre 21 de Pantin, et je serai curieuse de savoir qui avait deviné le truc, hi hi hi, je vous dis bonne semaine, et je vais manger un chtit bout avant de me remettre au boulot !

Bonne semaine à tous !

Petite mise à jour parce que j’ai oublié ça : https://secure.avaaz.org/fr/no_more_drownings_loc/?bEYmEab&v=64448. Pour que nous soyons dignes de nos idéaux et de nos valeurs (attention photo choquante, perso c’est pas faute d’avoir essayé de l’esquiver celle-là…).

Ce contenu a été publié dans Chant des Drows, Convention, Dessin, Gay themed, Humour, Livre, Mafia, Moi, Non classé, Pantin, roman, shonen-aï, Vampire, Yaoi, YaoiYuriCon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.