Le Roi était pas vraiment mort, mais vive le Roi quand même ! (+ Pantin 26)

Salut tout le monde ! 🙂

Avant toute chose et surtout parce que j’allais oublier de vous le dire, le tome 3 est désormais en vente en ligne. Il est à 12€, plus les frais de port éventuels. Vous pourrez sinon me l’acheter en convention, notamment à la Japan Touch fin novembre. J’en laisserai aussi quelques exemplaires à l’Espace Lyon Japon dans la semaine.

Comme j’ai pas trop grand chose à vous raconter sur ma semaine (passé en grande partie à dormir chez mon père qui va bien, merci), j’avoue que je savais pas trop quoi vous raconter, et là dessus : « Tiens, y a la saison 2 de K qui commence… *Matte matte* Et qui commence même plutôt très bien !!! » *_* Bon ben hop, un sujet de news tout chaud ^^ !

Alors je vais vous faire la même que d’hab’, ça se voit ici légalement et sinon, ben, cherchez et vous trouverez 0:-). Sur ce, j’arrête les citations bibliques, même si on est dimanche, et je reprends.

07e946f0921e1085a39a3af0c7af315d1439352545_full

Tout ce petit monde est de retour pour de nouvelles aventures qui s’annoncent ma foi tout aussi trépidantes que les précédentes. Je vais essayer un maximum de ne pas spoiler la fin de la saison 1 ou le film, promis, si certains d’entre vous ne les ont pas vus, mais franchement, dépêchez-vous, ça vaut vraiment le coup. ^^

K-Return-of-Kings-new-visuals-02Suite donc aux événements divers qui se sont déroulés, nous retrouvons nos rois et leurs bandes face à un nouvel ennemi. Le clan bleu, toujours aussi militaire, essaye d’écoper un peu le bordel ambiant, les rouges ben euh, se remettent de leurs émotions (ceux qui savent comprendront), les deux représentants du clan Argent attendent toujours le retour de leur Roi, et donc c’est le clan vert qui débarque tout à coup pour foutre la merde.

Une euh avenante ? représentante des Verts

Notons donc que, sur les 7 (me semble-t-il ?) rois annoncés, nous en sommes à 6 connus, cette fois. Je me demande si on verra les 7 ou si ils nous en gardent un pour une saison 3 hi hi hi.

Mais bref.

16555341773_0016a7b360Ça fait super plaisir de retrouver tout ce petit monde, de rencontrer quelques nouvelles têtes. L’intrigue part bien. Niveau graphismes et animations, c’est toujours du pur bonheur, niveau BO aussi. L’ambiance est assez similaire à celle de la saison 1 et du film. On oscille entre rigolades, émotions, on a envie de savoir la suite, que certaines retrouvailles aient lieu (et y a intérêt que ce soit dans l’épisode 3 sinon je boude !!!). Bref, certaines en attesteront, puisqu’elles étaient avec moi sur skip hier soir quand j’ai regardé l’épisode 2, j’attends la suite avec une impatience certaine ^^.

Au delà de tout ça et pour conclure, ce que j’admire dans cette série c’est aussi sa façon de jouer avec les codes, presque comme des private jokes pour le public. Sérieusement, y’a quand même beaucoup de mecs qui se tournent autour de façon plus ou moins explicite, et c’est pas le gars qui criait « YAOIIIII !!! » derrière moi à la projection du film à la JE 2014, à chaque fois qu’un des persos masculins rougissait en détournant les yeux en présence d’un autre, là encore ceux qui savent comprendront, qui dirait le contraire. Mais il y a aussi pas mal de nanas tout à fait girondes, comme on disait dans le temps, en jupes très courtes, et on pourrait sans souci reprendre le compteur culottes du Joueur du Grenier, parce qu’on les voit sans arrêt (et je mets direct le lien du Larousse en ligne pour les jeunes gens qui me lisent et qui connaissent yolo et pas carpe diem, hi hi hi). D’où l’idée que oui, y’a du fan service à revendre dans cette série si on prend ça au 1er degré, mais à mon avis, au 2d, il y a surtout beaucoup de plaisir à jouer avec ces codes, aussi bien BL qu’ecchi, de la part des auteurs.

Oh dis donc quel magnifique attaque qui a si subtilement fendu cet uniforme... ! ^^'

Je viens de me faire envahir par mon félin, je vais donc vous laisser là, avec le chapitre 26 de Pantin.

Bonne semaine à tous ! ^^

Ce contenu a été publié dans Chant des Drows, Convention, Coup de Coeur, Fantastique, Humour, Japan Touch, K Missing Kings, K Project, K Return of Kings, Mafia, Manga, Moi, Pantin, Polar, roman, shonen-aï, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *