Popopom… (+ Pantin 34)

Salut les gens !

Aujourd’hui dimanche tout gris, je souffle enfin après avoir passé mon samedi à trier et scanner de vieilles tofos et croyez-moi, c’était pas toujours beau à voir et/ou se souvenir…

Sans titre

Alors ça de mémoire c’était Lestat, un chat qu’on a eu quand j’étais ado, qui avait des canines assez longues… Ici posé sur une chaise de la cuisine.

Ca m’a un peu trop plus occupée qu’il fallait, puisque j’avais pas mal de rangement et de trie à faire ce WE et que je viens à peine de finir, du coup…

Ce qui explique que je n’ai pas trop le temps de vous faire une longue dissert’ cette semaine sur la quadrature du cercle ou la physique quantique, et de toute façon, ça vaut mieux pour tout le monde ^^’ !

Et ça c'est Chipie, il y a très longtemps, la dernière minette de mes parents. Vous voyez, on l'a pas eue grande, mais rassurez-vous, elle a bien vécu (17 ans)...

Et ça c’est Chipie, il y a très longtemps, la dernière minette de mes parents. Vous voyez, on l’a pas eue grande, mais c’était un fichu caractère (ça c’est de famille) et rassurez-vous, elle a bien vécu (17 ans)…

Moi qui espérais avoir le temps de me poser un peu, écrire et réfléchir à quoi vous pondre pour Nowel… On est dimanche, il est 18h09… Je le sens moyen, là… ^^’

Enfin bon, je vais essayer de m’y mettre un peu quand même…

En attendant, le chapitre 34 de Pantin vos attend sagement, et moi je vous dis à la semaine prochaine !

Très bonne semaine à tous !

(Ah et je fais tourner ça aussi, si il y a des gens que ça dit :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Aux_dirigeants_de_lUnion_Europeenne_Pour_une_vraie_politique_de_relance/)

 

 

Ce contenu a été publié dans Chat, Gay themed, Mafia, Moi, Noël, Nowel, Pantin, shonen-aï, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *