Bonnannée !!!! :) (+ Pantin 36)

Salut les gens et BONNANNEE à tous !!! 🙂

Paix, bonheur, amour, réussite… Bon, là, honnêtement, je sais pas ce que vous en pensez, mais si 2016 pouvait être un peu moins merdique que 2015, ça serait cool :).

Tous mes vœux de tout ce que vous voulez à vous et tous ceux que vous aimez 🙂 !!!

Allez on positive 🙂 !!! On s’accroche, on tient bon, youpla youla 🙂 !

Cette semaine, afin de commencer par un truc cool, je voulais vous faire un petit bilan de la saison 2 de K- Return of Kings, que j’ai fini de regarder cette semaine.

Attention !! Je vais être obligée de spoiler certains éléments de la fin de la saison 1 de K et le film, K Missing Kings, pour pouvoir parler de cette saison 2 comme il faut. Vous êtes prévenus !!!

Donc, alors que le Clan Vert commence à foutre la merde, et que Yashiro est toujours porté disparu, la Clan Bleu écope comme il peut et le Clan Rouge, de son côté, enfin remis de la disparition de son roi, commence à reprendre du poil de la bête avec le nouveau, Anna (oui c’est une fille mais on dit toujours « roi », cherchez pas.)

Oui, oui, on parle bien de cette Anna-là :

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle assure déjà pas si mal, la petite !! ^^

Le danger se faisant pressant, et suite au décès de Roi Doré, Yashiro va revenir un peu régler tout ça, pour essayer de mettre un terme aux délires du Roi Vert.

Grr grr !

C’est vrai qu’entre Yashiro, le Roi Argenté, l’immuable, et le Roi Vert, le chaos, c’est pas tout à fait anormal que ça se fritte un chtit peu.

Secondé par ses fidèles Kuroh et Neko, Yashiro va devoir tenter de construire une alliance entre son clan et les Bleux et les Rouges pour venir à bout des soucis, ce qui ne sera pas sans en poser quelques autres…

Parce qu’entre ces deux clans, celui de la destruction et celui de l’ordre, c’est toujours pas la franche entente… Et que les Verts, très nombreux et tous connectés, sont de fait non pas tous puissants, sortis des plus fidèles serviteurs de leur roi, mais très motivés.

Yukari, un des persos les plus virils que j’ai jamais croisé… ^^’ Mais quel bourrin !

Nous retrouvons avec plaisir Yukari, l’ancien frère d’arme de Kuroh déjà croisé dans le film, toujours aussi beau et métrosexuel (et je pèse mes mots), tout autant que très bourrin.

Et toujours décidé à finir son duel avec Kuroh…

« Bon tu dégages et tu fous la paix à mon mec fidèle serviteur ! »

Duel qui va être plusieurs fois interrompu, comme de bien entendu.

Le scénar est bon, ménageant ses effets et ses twists, pas toujours réussis, j’admets tout à fait que certains évènements étaient un peu bancals pour pas dire carrément capillotractés. Mais sur la totalité, ça tourne, c’est bon, c’est toujours aussi beau et bien animé, les persos sont toujours aussi charismatiques et intéressants, tout en classe et en ambiguïté, et le final m’a personnellement fait pardonné plusieurs faiblesses.

Alors, c’est toujours autant bourré de beaux mecs dont on peut trèèèèèèèèès clairement interroger les mœurs (après vous me connaissez, moi ça me gène pas ^^), et de bonnasses en tenue trèèèèèèèèès légères, mais je continue à penser que c’est totalement assumé et à prendre au second degré.

« Bon j’ai rien glandé pendant 70 ans, c’est bon, ce coup-ci je gère ! »

Les persos n’ont jamais été aussi beaux, aussi puissants et aussi sur la brèche, j’ai trouvé Yashiro plus charismatique qu’il ne l’a jamais été, bien décidé à rattraper ses boulettes.

J’aime aussi beaucoup le talent avec laquelle cette série gère ses multiples personnages et sous-intrigues, en laissant vraiment du temps à chacun, ou du moins en essayant au maximum. Mention spéciale à Fushimi et Yata, mais vous verrez 😉 !

Bref, à voir vraiment, c’est du bonheur. 🙂

Juste pour info : ne loupez pas la petite séquence post-générique à la fin du dernier épisode.

Sinon cette semaine, le chapitre 36 de Pantin, pas le plus gai, mais bon… Fallait bien y passer.

Mon chapitre bonus No°6 de Nowel est toujours en ligne aussi. 🙂

Bonne semaine à tous et encore bonne année 😀 !!!

Ce contenu a été publié dans Animation, Après, Coup de Coeur, Fanfiction, Gay themed, Humour, K Missing Kings, K Project, K Return of Kings, Lemon, Mafia, Manga, Nezumi, Noël, Nouvel An, Nouvelle, Nouwel An, Nowel, No°6, Pantin, Polar, roman, Shion, shonen-aï, Voeux, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Bonnannée !!!! :) (+ Pantin 36)

  1. Leloir dit :

    K *-* Je n’ai pas encore vue la deuxième saison, mais ton article me donne envie de me jeter dessus! (Ce que je ne vais pas tarder à faire, je pense.)
    Sinon, merci pour le cadeau de Noel, ça fait plaisir de retrouver ces deux là 🙂 (J’avais découvert le site grâce à cette fanfic, justement!)

    • Ninou Cyrico dit :

      @Leloir : Ben franchement, y a un ou deux moments où je me suis dit « Mouais… Moyen… », mais soit la suite désamorce, soit de toute façon ça passe, pas de souci, et le final rachète tout 🙂 ! Et de rien pour le chapitre de Nowel, ça m’a fait plaisir de les reprendre 🙂 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.