Youpi c’est le printemps !

Salut tout le monde !

Je passe un peu vite car je rentre à peine de la Japan Geek Touch Haru machin truc, et je suis lessivée !

Alors juste pour commencer, mon dessin d’anniv’… Suite à plusieurs bugs de Gimp, j’ai vraiment galéré dessus, désolée, j’espère qu’il vous fera rire quand même 🙂 !

Dessin 35 ans

Cette formalité accomplie, passons à la suite.

Pour dire vrai, je n’ai quasi rien à dire sur le salon pour une raison simple : je n’ai pour ainsi dire pas quitté le stand de l’Espace Lyon Japon du WE. ^^’

Origami

Les décos en origami du stand

Alors non non, je n’ai pas été séquestrée, c’est juste qu’on a pas manqué de taf et que vu la foule, j’ai attendu la fin hier et ce soir pour aller faire un micro-tour. La bonne nouvelle, c’est que je n’ai quasiment rien dépensé, ce qui tombe bien vu l’état de mes finances… Mais du coup, je n’ai rien vu de spécial.

Beaucoup de cosplay très sympa, cette année, bien plus que cet automne, une bien meilleure ambiance aussi et vraiment beaucoup de visiteurs.

Pas mal de lui...

Pas mal de lui…

Mais donc voilà…

Pour info, parce qu’on me l’a demandé… Merci beaucoup de vous en inquiéter déjà MAIS ! Non, la seconde époque du Chant des Drows, ce n’est pas pour tout de suite. Honnêtement, je n’ai pas encore posé une ligne, le puzzle est encore beaucoup trop flou dans ma tête. Vous serez prévenus en temps et en heure, pas de sushi, mais je rappelle que la première époque m’a pris 9 ans, qu’il me faut en moyenne entre un an ou deux pour pondre un roman potable à l’heure actuelle, donc désolée, merci de l’attendre, merci de me le demander, mais non, c’est pas encore pour tout de suite ^^’ !

Mais je vous aime hein merci, ça fait vraiment plaisir de savoir que vous l’attendez 🙂 !

Super WE, on a bien déliré, on a vraiment pas chômé… Bon, après perso j’ai vendu un bouquin, un tome 3 à quelqu’un qui l’attendait (merci à Caroline 🙂 )… Mais bon pas grave… J’avais rien de nouveau non plus. Donc c’est pas grave, vous perdez rien pour attendre 🙂 !!

Eventail

Sinon j’ai gagné un éventail avec des poissons ^^…

Et comme dit plus haut, j’ai vraiment acheté trois livres et une bricole… Et ça vaut mieux pour mon CCP !

Livres et sabre

Alors pour info : Konshoku Melancolic, petite série d’OS inégale mais globalement sympa, auteure à suivre ; Citrus, je tenterai sûrement le tome 2 mais on est dans du bon gros cliché bien lourd… Blonde extravertie, brune introvertie, collègue de filles ultra strict blablabla… Mais y a du potentiel, donc à voir…

Doujin

Ça, petite histoire rigolote et soft.

Voilà voilà.

Donc, avant d’aller manger et m’écrouler, parce que là deux jours à piétiner, j’ai plus ni dos ni pieds et entre les deux ça va pas des masses non plus, un grand merci…

A Caroline donc, pour m’avoir pris le tome 3 🙂 ! Merci de l’avoir attendu, j’espère que ça vous plaira !

A Éric, Swan, Alexandre, Clément, Chieko et Aoi avec lesquels j’ai vraiment passé un bon WE très sympa à vendre des tas de baguettes, de boites à bento et d’éventails dans la joie et la bonne humeur ! 😀

Coucou à Guillaume de Taïfu ! 🙂

Et je vous laisse aller retrouver Laslo et Salem qui vous ont j’imagine bien manqué, pour la suite de Pour des siècles et des siècles !

Bonne semaine à tous 🙂 !

Ce contenu a été publié dans Anges, Anniversaire, Chant des Drows, Comic, Convention, Deadpool, Démons, Dessin, Erwan Perdreau, Gay themed, Guilty Pleasure, Humour, In these Words, Japan Touch, Japan Touch Haru, Laslo, Long is the road, Manga, Maxiane, Merci !, Moi, Nezumi, Nouvelle, Polar, Pour des siècles et des siècles, roman, Salem, Shane Dean, Shion, Shojo Ai, shonen-aï, Super héros, Vampire, Yaoi, Yuri. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Youpi c’est le printemps !

  1. Leloir dit :

    C’est vrai que Shinohara fait vraiment bête pour le coup, j’avais du mal à croire qu’il marche aussi vite, mais sa réaction à la fin m’en a fait d’autant plus rire ^^
    Yep, le TGS était fort sympathique, l’occasion de passer un bon moment entre amis! Il y avait des cosplays intéressants, et je suis contente de mes achats :3

  2. Leloir dit :

    Le dessin m’a bien fait rire, et ça fait plaisir de voir Erwan et Shane :3
    Little by Little, j’ai eu l’occasion de l’acheter aussi ce week-end – au Tgs pour ma part – il est agréable à lire, c’est intéressant de voir ces deux là dans une ambiance plus calme que celle qu’on trouve dans le manga ^^

    • Ninou Cyrico dit :

      @leloir : Merci, c’était le bue, de faire rigoler. Donc cool 🙂 !! Sinon, Little by Little, sympa et fun, oui, mais je trouve quand même Katsuya très vache et Shinohara très bête… ^^’ C’était bien le TGS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.