Mise à jour… :p (Pour des siècles… 25 & 26)

Salut tout le monde ! 🙂

Aujourd’hui dimanche 1er mai 2016…

J’ai pas fait grand chose d’édifiant cette semaine… Bon, je pourrais vous raconter la partie de jeu de rôle de vendredi, un peu courte puisqu’on faisait ça en ligne, et que skype buguant, on a dû passer sur mumble qui buguait un peu aussi… Bref, ça a plus été soirée install de mumble que jeu mais bon… ^^’ Rien de passionnant.

Sinon, je voulais faire un pitit point avec vous sur la suite.

Alors, déjà, ben mine de rien, Pour des siècles et des siècles se tire, puisque l’histoire ne fait que 32 chapitres. ^^’ D’ici un mois, donc, ça sera plié…

Le moment que je redoutais arrive donc à grand pas… Là, j’ai vraiment écumé tous mes fonds de tiroirs… Enfin non en vrai, pas tout à fait, mais j’ai vraiment pas envie de ressortir ce qui reste ^^’. J’ai décidé d’arrêter la nécromancie.

Donc, donc, ben pour alimenter le site, je vais être obligée de recourir à ce que je repoussais… Rédiger une histoire en flux tendu.

Argh.

Vous avez tous été témoins de ce qui peut se passer lorsque l’inspiration vient à manquer brutalement…

Nezumi : Ouais ouais…

Shion : Sûr, on voit ce que tu veux dire.

Maxiane : Courage, les garçons ! On y est tous passés !

Bylonn : … Et à la casserole aussi non …?

Tous : Aussi…

… Et c’est malheureusement une chose sur laquelle je n’ai aucun contrôle…

Après avoir fouillé dans mes travaux en cours, j’ai extirpé du tas deux histoires déjà attaquées et que je pense avoir assez en tête pour pouvoir les travailler à la demande. C’est sans doute m’avancer, mais je vous propose donc ceci : me lancer sur une et me servir de l’autre comme bouche-trou si besoin. C’est un peu bancal, mais j’espère que je m’en tirerai comme ça. Et ça n’exclut en rien les cadeaux habituels d’Halloween, Noël, mon anniv ou l’anniv du site, bien sûr… Ou autre bonus selon inspiration… ^^

Donc voilà, j’espère que ça pourra le faire comme ça. Je ne veux pas non plus m’éparpiller dans trente-six trucs, vous vous y perdriez autant que moi…

Enfin voilà quoi. J’espère que ça vous va ?

Sinon ça va vous ? ^^

Autre chose qui n’a rien à voir, je vous annonce ma présence à Japan Sun, à Montpellier, les 14 et 15 mai prochain. Je serai là en tant que visiteuse, mais mes livres seront en vente sur le stand de BL&Co et aucun doute que ces demoiselles sauront me trouver si besoin. ^^ Au plaisir de vous y croiser 🙂 !

Bon allez ! Je vous laisse avec Laslo et Salem et je retourne cuver de ma soirée d’hier… Euh, je veux dire me reposer sagement avant d’attaquer courageusement la semaine !

Eh eh ! ^^’

Bonne semaine à tous !

Ce contenu a été publié dans Anges, Après, Convention, Démons, Fanfiction, Gay themed, Japan Sun, Laslo, Maxiane, Merci !, Moi, Nezumi, roman, Salem, Shion, shonen-aï, Site, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *