Sous le soleil du sud (Pour des siècles… Fin)

Salut tout le monde 🙂 !

J’espère que ça va en ce dimanche tout gris tout froid tout moche, en tout cas là où je me trouve, tranquillum en vacances à la campagne ^^ !!

Oui, je suis partie me mettre un peu au vert après Japan Sun, et avant les Imaginales d’Epinal où, suite à une invitation un peu tardive à partager une chambre d’hôtel, je vais me retrouver la semaine prochaine. Je n’aurai pas de stand, comme je vous l’ai dit, ça s’est un peu posé comme ça pouf, par contre, j’aurais quelques livres :). Donc, s’il y a des gens à Epinal, intéressés pour me croiser, boire un coup et/ou m’acheter des bouquins, ben faites signe et on se prendra rendez-vous ! Sinon comme d’hab’, cherchez une trentenaire avec un ornithorynque sur l’épaule ^^ !

Sinon, petit bilan de Japan Sun quand même…

IMG_20160514_150500

Alors, perso, bilan un chtit peu mitigé puisque pas de ventes. Bon, après, c’était pas le bon salon pour des romans, et surtout, personne me connaît trop là-bas en bas. Donc petit ouin. Mais à part ça, j’ai plutôt passé un très bon WE ! 🙂

Déjà parce que ça fait toujours plaisir de passer un moment avec les filles de BL&Co, bizou spécial à Armelle Shinigami avec qui j’ai partagé une chambre d’hôtel juste somptueuse…

IMG_20160513_180814 IMG_20160513_180824

Juste un ancien hôtel particulier, en fait… Si vous passez à Fabrègues et que vous avez besoin d’une chambre, allez-y, c’est l’hôtel La Pinède, c’est abordable, l’hôtelier est très gentil et serviable et le cadre vraiment beau. Et pour compléter, le petit bar-resto de sa rue, le Papa Chico, est vraiment cool aussi 🙂 !

IMG_0055

Et non non, ils ne m’ont pas payé, promis, mais comme je dis souvent, ‘faut partager les bonnes adresses 😉 !

Dans les faits, j’ai pas beaucoup bougé du stand de BL&Co où j’ai filé un coup de main en gardant les romans dans un petit coin ^^ !

IMG_20160515_101245

Sinon, la convention en elle-même était plutôt très cool, pas grosse mais sympa, avec un staff absolument adorable et au taquet, de jour comme de nuit.

IMG_20160514_120353

Merci en vrac à tous ceux qui sont passés régulièrement s’assurer que ça allait, au speaker qui nous a fait toute la pub qu’il pouvait, à notre coupine Amandine Washu K., vraie petite tornade d’énergie et de bonne humeur, gros bizoux et la prochaine fois, passe quand même nous dire au revoir :p !…

IMG_20160514_132859

La nocturne était très sympa. Bon, j’ai pris un très méchant coup de vieux au blind test des sons numériques des années 1980/2000 en reconnaissant quasi coup sur coup la ritournelle de démarrage de Windows95 et le bruit du modem 56K…

Argh.

IMG_20160514_145205 IMG_20160514_142237

Mais c’était quand même très cool, et la petite partie de JdR improvisée sur le pouce sous la tente était super cool, encore merci au meujeu de nous avoir fait ça sans aucune préparation et aux deux autres joueurs qui nous ont accompagnées dans cette aventure 🙂 !

IMG_20160515_175618

Bref, Japan Sun, c’est pitit mais très cool, et moi je suis bien contente d’y être allée. ^^ A réitérer volontiers, mais qui sait où nous en serons dans un an ^^’ !

Sinon, je vous avertis que pas de news la semaine prochaine, eh oui, toutes mes confuses, mais comme dit plus haut, je serai à Epinal, sans le moindre ordi, je rentre lundi très tard, et je suis bien occupée le mardi, bref, je préfère sauter un tour, sumimaseeeeen !!!

Mais pour vous consoler, je vous laisse avec la fin de Pour des siècles et des siècles, en attendant la nouvelle histoire promise 🙂 !

Je vous souhaite donc deux très bonnes semaines et vous donne rendez-vous ici le 1er WE de juin pour de nouvelles aventures 🙂 !

A très bientôt !

Ce contenu a été publié dans Anges, Convention, Démons, Gay themed, Japan Sun, K Project, K Return of Kings, Laslo, Manga, Moi, Nezumi, No°6, Pour des siècles et des siècles, roman, Salem, Shion, shonen-aï, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.