JOYEUX ANNIV MON SITE !!! :D

Salut les gens 🙂 !

En ce bô mardi, mon site fête ses cinq ans 🙂 !!

J’ai fini (bien sĂ»r Ă  l’arrache il y a deux heures) mon petit cadeau pour vous, qui devrait faire plaisir Ă  pas mal de monde ;)… Si j’en crois les retours de cet automne ^^ !

C’est ici que ça se passe, en espĂ©rant que ça vous plaise 🙂 !

Petit dessin d’anniv’ gribouillĂ© Ă  la hâte… Je suis pas chez moi, lĂ , j’ai pas mon matos, mais promis, j’essayerai de le reprendre au propre ^^’ !

IMG_0001

VoilĂ  voilĂ …

Alors que dire…

Ben rien d’autre que merci 🙂 !!

Merci Ă  tous et toutes, ceux qui laissent des comm’, ceux qui n’en laissent pas (mais hĂ©sitez pas, ça fait plaisir ^^), merci pour tous les moments sympas en convention ou ailleurs, pour tous les retours, pour toutes les demandes, toutes les suppliques (lol), un peu moins pour les menaces… Merci vraiment de me suivre, c’est ça qui m’aide Ă  continuer 🙂 !

Bon allez, je vais pas plus traĂ®ner et m’enfoncer dans le pathos eh eh, bonne semaine Ă  tous et rendez-vous le WE prochain pour mon compte-rendu des Geek FaĂ«ries et la suite d’HĂ©ritages !

Très très bonne semaine à tous 🙂 !

Ce contenu a été publié dans Anniversaire, Convention, Démons, Dessin, Esotérisme, Fantastique, Gael, Gay themed, Geek Faëries, Guillaume, Loups Garous, Merci !, Moi, Murmure d'une vie, Nouvelle, Occultisme, Orages, shonen-aï, Site, sorcière, ume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à JOYEUX ANNIV MON SITE !!! :D

  1. Leloir dit :

    Nouvelle lue, voilà le discours 🙂

    En soit, je n’ai pas Ă©normĂ©ment de choses Ă  dire, si ce n’est que j’aime beaucoup ton site et que j’espère qu’il vivra encore longtemps. J’attends toujours la mise Ă  jour du week-end, et je ne la rate jamais, c’est toujours un moment sympas Ă  passer :3

    En fait, j’ai dĂ©couvert ton site il y a presque deux ans, et un peu par hasard. C’Ă©tait une pĂ©riode comme on en a tous dans notre vie, ou ça n’allait pas pour diverses raisons. Je n’avais envie de rien, et je passais des après-midi entières Ă  traĂ®ner sur Internet juste pour passer le temps. Ayant vu No6 depuis peu, je lisais parfois des fanfics dessus, jusqu’Ă  tomber sur la tienne et, par curiositĂ©, j’ai jetĂ© un coup d’œil au site. A l’Ă©poque, c’Ă©tait les chapitres de Marco qui paraissait chaque semaines, alors je suis allĂ© voir. Ça peut paraĂ®tre tout bĂŞte, mais si l’histoire n’est pas la plus intĂ©ressante parmi toute celles qu’on trouve ici, ce personnage m’a plus, j’ai adorĂ© le suivre. C’Ă©tait un coup de cĹ“ur, ce petit gars un peu paumĂ©, dont la situation s’arrange peu Ă  peu grâce Ă  StĂ©phane. Et j’en avais pas eu depuis un bon moment, des coups de cĹ“ur qui me redonnaient le sourire.
    Ça peut paraĂ®tre anodin dit comme ça, mais je pense que c’est important de rappeler que ces petites peuvent amener, sans qu’on s’y attendent, un peu de lumière dans la vie des gens mĂŞme si c’est juste un moment. Depuis, je suis toujours tes histoires avec intĂ©rĂŞt, et je compte bien rester un moment 🙂
    (En vrai j’ai menti, j’avais beaucoup de choses Ă  dire.)

    VoilĂ , encore un joyeux anniversaire pour le site, et bonne continuation pour toi!

    • Ninou Cyrico dit :

      @Leloir : Alors ça c’est le genre de choses qui me donne la banane et et qui va me faire me retrousser les manches que je n’ai pas par ce temps pour continuer Ă  noircir plein de pages ! ^^

      Je suis très heureuse de t’avoir aidĂ©e quand ça n’allait pas. Moi qui Ă©cris pour m’aider Ă  supporter ce monde et en espĂ©rant apporter un peu d’Ă©vasion Ă  ceux et celles qui me suivent, ça fait plaisir de voir que des fois ça marche 🙂 !

      Merci de suivre et bonne continuation Ă  toi aussi ^^ !

  2. Leloir dit :

    Bonne anniversaire au site! (Je suis en retard, mais la faute aux vacances :3) Et merci Ă  toi de nous proposer chaque semaine un contenu agrĂ©able qui permet de s’Ă©vader un peu 🙂
    Je m’en vais de ce pas lire le cadeau et faire un discours larmoyant pour l’anniversaire une fois que j’aurais terminĂ© ma lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.