This is Halloween this is Halloween !!! (Océan Stellaire – Naufragés)

Salut tout le monde et bonne fête à toutes les citrouilles 🙂 !!

Vous avez vu, j’ai ressorti ma zolie bannière de l’an dernier et ce n’est pas du tout parce que j’ai complétement oublié d’en faire une nouvelle cette année !! ^^’

halloween

Bon bon bref !

J’aime bien Halloween pour pas mal de raisons, déjà, c’est l’anniversaire de ma mère et aussi d’un vieux pote (n’est-ce pas Adrien 😉 ). Ensuite, si je n’ai qu’un intérêt poli pour la fête actuelle, j’aime beaucoup la symbolique de la fête celtique initiale, Shamain, l’idée d’une nuit hors du temps où les différents mondes, celui des vivants, celui des morts, celui des esprits, se mêlent. Sérieux, je trouve ça juste extraordinaire de ce que ça ouvre comme perspectives, un truc pareil… *_*

En ce joyeux 31 octobre 2016, j’ai un cadeau pour vous et une nouvelle à vous annoncer.

Gardons l’inédit pour la fin et commençons par l’annonce  : je vous informe qu’aujourd’hui, pour les cinq ans du lancement du tome 1 du Chant des Drows, sort l’intégrale de la Première Époque.

1e-de-couv-t-1-essai-02

Un joli bébé de 538 pages entièrement relu, corrigé, et avec de nouvelles illustrations pour la première partie, dans un souci d’unité graphique.

fin-tome-1

Il coute 25€ et est disponible sur commande à l’adresse habituelle (ninoucyrico@gmail.com), mais sera bien sur en vente aux prochains salons que je ferais et pour commencer à la Japan Touch de décembre à Lyon, au stand de l’Espace Lyon Japon. 🙂

Un grand merci à Armelle Shinigami pour ses corrections, à elle et Thomas de m’avoir supportée sur Skip, et à plein d’autres gens pour leur soutien, Gally, Joe, Elyna, Eric, Adrien, JeanMi et j’en oublie… Désolée !! ^^’

Voilà voilà !

Et promis, la Deuxième Époque avance ! ^^’

Sur ce, la surprise que vous attendez tous !

Pour Halloween, cette année, on va partir très très loin dans les étoiles, sur une planète couverte d’une jungle multicolore où les naufragés d’un crash vont devoir se serrer les coudes pour survivre…

Je me suis rendu compte que je n’avais pas de SF sur ce site, ce qui est proprement scandaleux, parce que la SF, c’est cool.

Je vous laisse donc aller rencontrer Wlad et Nayae sur Phaero 7, je pense que s’il y a des arabophones ou des fans de Tales of Vespéria parmi vous, voire, soyons fous, des arabophones fans de Tales of Vespéria, il va y avoir deux-trois trucs qui vont les faire marrer 😉 !

Bonne balade dans l’Océan Stellaire, et à bientôt pour la suite d’Héritages.

Bonne semaine à tous !!

Ce contenu a été publié dans Bylonn, Chant des Drows, Dessin, Esotérisme, Fantastique, Gay themed, Halloween, Intégrale, Japan Touch, lad, Livre, Maxiane, Merci !, Moi, Naufragés, Nayae, Nouvelle, Occultisme, Océan Stellaire, roman, Science fiction, shonen-aï, Tales of Vesperia, Vampire, Wlad, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *