Ouf, il me restait une queue de phœnix !… (+ Héritages 24)

Salut les gens !

Ah une petite news bien à la bourre, je suis sûre que ça vous manquait pas du tout… Et à moi non plus.

Je réintère mes excuses les plus sincères et le plus plates de vous avoir fait faux-bond la semaine dernière. Ca avait beau être pour la bonne cause, je m’en veux quand même de pas avoir su gérer mon planning mieux que ça…

Je vous re-annonce donc ma présence, le WE prochain, à la Japan Touch sur le stand de l’Espace Lyon Japon, comme d’hab’, qui sera situé en B3.2. La trilogie sera là, le recueil de nouvelles aussi, l’intégrale également et surtout et aussi la cause de mon épuisement actuel et de mon absence de la semaine dernière : la version longue de Long is the Road, intitulé Long is the road… … Hard is the way, retravaillée avec amour et surtout complétée par sa suite, racontée cette fois-ci par Shane. 

couv-longistheroad5

Ce joli bébé de 248 pages sera en exclusivité au salon au prix de 10€, puis en vente en ligne dès le lundi 12 décembre à 11€ (+ frais de port si besoin). 🙂

J’espère vraiment qu’il vous plaira, en tout cas moi, ça m’a fait bien plaisir de retrouver ces deux-là, même si Shane s’est révélé aussi bavard qu’Erwan. Y a pas à dire, ils se sont bien trouvé ces deux-là ^^ !

Priez tous très fort pour qu’ils soient livrés à temps !!!

Bref, venez nombreux, c’est toujours un plaisir de vous croiser. A noter que je devrais avoir une petite place sur les espaces dédicaces officiels cette année, mais je ne sais pas encore du tout comment ça marche… Toutes mes confuses !!

Voilà voilà. 

Allez, encore la nouvelle de Nowel à vous préparer et après j’hiberne !!! ^^

Enfin, à part pour Héritages, ne vous en faites pas !! Alec, Mattéo et tous les autres seront fidèles au poste ! D’ailleurs, je vous laisse aller lire la suite tout de suite, encore pardon, vraiment, promis je m’organiserai mieux à l’avenir. 

Très bonne semaine à tous et rendez-vous le WE prochain, à la JT pour ceux qui y seront, et ici pour les autres 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.