Petite news de la nuit bonne nuit !!! (nouvelles + Héritages 37)

Pop les gens !

Bon alors vu l’heure et le fait que je m’endors sur mon clavier au point d’avoir posté le chapitre et d’avoir manqué d’oublier la news…

Donc, petites annonces sur la suite et surtout les salons qui arrivent :

Je serai à Dijon, à la KamoCon, le WE du 1/2 avril, sur le stand de ma coupine Armelle Shinigami, plus d’infos dès que j’en aurais.

Je serai aussi le samedi 8 avril au Salon du Livre de Villeurbanne. Alors là c’est un peu de l’impro, je serai sur le stand de la libraire Expérience Bis. 🙂

Je serai aussi, bien sûr, à la Japan Geek Touch Haru, le 22/23 avril, mais là attation !!!! Je ne serai pas sur le stand de l’ELJ, mais, côté livres, sur le stand des éditions Voy’El avec laquelle on se partage un stand. 

Bref, mois d’avril chargé.

Sinon, pour la suite, je ne sais pas encore si je pourrais venir à Japan Expo, ça dépendra vraiment de comment se passeront les salons sus-cités. Dans le pire des cas, mes livres devraient pouvoir y aller sans moi si je peux pas me payer le train de mon côté ^^’. Je vous tiendrai informés.

Et juste pour avoir une photo, moi j’ai fait ça cette semaine… Et non c’est pas à vendre, désolée. Mais si vous voulez le mode d’emploi, c’est supra-facile à faire. :p

Bonne semaine à tous !!

Ah oui pardon, chapitre 37 d’Héritages !!

Allez moi dodo, bonne semaine à tous 🙂 !!

Ce contenu a été publié dans Alec, Convention, Festival, Gay themed, Japan Expo, Japan Touch Haru, Matteo, Moi, Patinage, roman, shonen-aï, Yaoi, Yuri, Yuri on Ice. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Petite news de la nuit bonne nuit !!! (nouvelles + Héritages 37)

  1. Pouika dit :

    Je veux le mode d’emploi s’il te plait, j’avais essayé un truc dans le genre et rater comme on rappe les carottes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.