Happy birthday to me !!! (Fanfic Yuri On Ice – première partie)

Salut tout le monde !

 Je réussis à prendre le temps de vous poster ça de l’hôtel, au soir d’un premier jour de salon aussi sympathique qu’éprouvant, merci à tous pour ces bons moments, on remet ça demain dans la bonne humeur youpi 🙂 !! Je suis toujours à la Kamo Con avec mes romans, plein de doujins et de goodies sur le stand, beaucoup de romans de plein de gens cools en plus des miens, bref venez donc si vous passez par là ! 🙂

Sinon, aujourd’hui j’ai 36 ans, toujours pas toutes mes dents, m’en manque une, et donc, comme d’hab’, pour mon anniv, je vous fais un cadô… Une zolie pitite fanfic de Yuri On Ice ! Qui sera en deux (?) parties, donc fin la semaine prochaine, car vraiment pas pu la finir à temps. Mais promis, promis, elle n’est pas si longue et vous l’aurez en entier. Et vous avez le droit de me conspuer pour faire une nouvelle fanfic alors que vous attendez encore la fin de celle de No°6. Pour de vrai. Je me conspue assez toute seule, mais vous avez le droit d’en remettre une couche. 

Bref, j’espère que ça va vous plaire, moi je m’amuse bien avec :), et comme il est tard, que je suis toute naze et que j’ai encore une grosse journée demain, je vous abandonne lâchement pour aller miam-douche-dodo.

Très bonne semaine à tous 🙂 !!!

Ce contenu a été publié dans Anniversaire, Convention, Coup de Coeur, Fanfiction, Gay themed, Kamo Con, Lemon, Manga, Moi, Patinage, shonen-aï, Viktor, YaoiYuriCon, Yuri, Yuri on Ice, Yuuri. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Happy birthday to me !!! (Fanfic Yuri On Ice – première partie)

  1. Pouika dit :

    Joyeux anniversaire en retard !
    merci pour cette 1ère partie, mais ze veux la fin de No6 sinon Yuki fera sa tête de poulet frit nah !

    • Ninou Cyrico dit :

      @Pouika : Euuuh j’aime beaucoup le poulet fris… Ca risque d’être problématique. ^^ Merci bicoup et je réfléchis à un truc pour NO°6… Wait and see… Bonne semaine !

  2. amakay dit :

    Happy B-day en retard ma Ninou.

    Merci pour ce beau cadeau mais tu sais normalement tu devrais en recevoir pas en donner pour ton anniv.

    bizbiz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.