Un WE geekonais ou japoneek ?… (+ Crazy Love – fanfic Yuri on Ice, 4e partie)

Salut tout le monde !

Me voilà revenue d’entre les morts, ou tout du moins d’entre les zombies ayant réussi à se traîner hors du salon hier soir, mais on était globalement pas très beaux à voir, pour vous faire un petit bilan de la Japan Geek Touch Haru machin bidule truc.

Notre zoli stand.

Alors WE pas top en terme de ventes, merci quand même aux gens qui ont acheté, ça fait plaisir, j’aime bien signer quelques dédicaces et j’attends vos retours, mais bon, je commence à avoir l’habitude, *Mode Caliméro ON* de toute façon vous m’aimez pu comme avant *Mode Caliméro OFF* ou alors plus simplement, le public de ce festival n’est définitivement pas trop porté bouquins, ce qui pourrait être une explication beaucoup plus rationnelle.

IronMan n’avait pas eu le temps de passer se refaire une beauté à la carrosserie.

Blagounette et ventes à part, moi j’ai quand même passé un excellent WE. Je me suis bien éclatée avec les coupines sur le stand, on a rencontré plein de gens sympas, on a bien papoté, bien rigolé, c’était très cool. 

Un stand qu’il était simple à comprendre à quoi il servait. 🙂

Un super gros énorme bizou à HV Gavriel, Céline Etcheberry, Corinne Guitteaud, Armelle Shinigami, Telwarin, Alistair et Pierre pour la très bonne soirée de samedi, qu’est-ce que ça fait du bien, bon sang, de se retrouver entre auteures/geeks/auteurs geeks, même le temps d’un burger !!! 🙂 On remet ça quand vous voulez les gens 🙂 !!!

Sinon, ben pas trop grand chose à dire en fait. Bon salon, pas tant de monde…? C’est l’impression qu’on a eue, surtout le dimanche. Élections ou attentat ?… A ce sujet, je tenais à ne pas du tout remercier les crétins qui se sont amusés avec des fumigènes au fond du hangar, déjà parce que ça a pué 1/2h et que ça nous a filé mal à la tête, et ensuite et surtout parce que bordel, risquer de déclencher une panique dans un hangar plein de monde, dans un pays sur le nerfs, un jour tendu, trois jours après un attentat qui a couté la vie à un policier (gay d’ailleurs) et son agresseur, ‘faut quand même être sacrément idiot !!!

Non, pis sérieux, ça pue vraiment ces merdes.

On a fait du poupée-sitting pour Telwarin et Ciela, elle a été sage et du coup Nini s’est fait une copine.

Mais bon, à part ça, ça s’est plutôt pas mal passé.

Mes amitiés aussi à l’équipe de Taïfu/Ototo/Ofelbe toujours aussi cool. Bravo à Guillaume qui a réussi à me vendre 4 nouveaux mangas… Heureusement que j’avais pas de sous… Il est redoutable, ce garçon. ^^ Mais bon, j’avoue, Given, très bonne surprise. Je verrais les autres. 

Si si, c’est un chocobo.

Félicitations aussi aux cosplayeurs, j’ai bien sur pas pu en photographier la moitié, mais y avait comme toujours du niveau. 🙂

Mention spéciale bien sûr à mon cher ami Telwarin, aussi discret qu’à l’accoutumée…

Et mes amitiés aussi à la cosplayeuse qui nous a fait un magnifique Victor ado le samedi, ainsi qu’à la petite troupe qui nous a fait presque toute la fine équipe le dimanche !

Enfin voilà quoi… Pas trop grand chose de plus à dire, plein de bons souvenirs, de bons moments, bref, que du bonheur dans le contexte actuel :p.

Sur ce, je vous laisse en compagnie de Yuuri, Viktor et le reste de la troupe, je ne vous promets plus la fin pour la semaine prochaine, on verra,… Non mais je vous jure, je croyais avoir touché le fond avec Erwan et Shane, niveau perso en roue libre qui raconte trois fois plus de conneries que prévu, mais là, les patineurs, ils font fort aussi !!! …

En plus, j’ai dû demander à Maxiane de monter la garde devant mes bouteilles, Viktor en a après ma vodka, l’enfoiré. 

Oui, j’ai très beaucoup besoin de dormir.

Bonne semaine à tous, hauts les cœurs, la vie est belle et continue !! Quoi qu’il arrive rien n’est figé, rien n’est jamais perdu, nous sommes vivants et nous pourrons toujours changer les choses 🙂 !! Aucun dirigeant n’est invincible et immortel, aucun pouvoir n’est impossible à renverser, aucune loi impossible à abroger, bref, tout est possible, l’avenir est ouvert et il ne dépend que de nous 🙂 !!

Ce contenu a été publié dans Avengers, Comic, Convention, Fanfiction, Festival, Final Fantasy, Gay themed, Geek Touch, HV Gavriel, Japan Touch Haru, Livre, Manga, Merci !, Moi, Patinage, roman, shonen-aï, Viktor, Yaoi, Yuri, Yuri on Ice, Yuuri. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *