Argh…. (Héritages 2 – 5)

Salut les gens !!

Suite à WE très chargé et merde d’ordi portable, je viens juste de finir le chapitre de la semaine, alors toutes mes confuses,mais sa mise en ligne, ça sera tout passeu là je suis crevée…

Je voulais vous parler d’une petite BD que j’aime bien, mais on verra ça plus tard, Là, je suis juste en état de vous dire « lisez c’est cool », mais ça mérite bien mieux, donc je vous en parlerai une autre fois.

Dans le but de vous rafraichir un peu, voilà une petite photo hivernal datant de 2010… Un WE où y avait fait un peu froid à Lyon. 🙂

Sinon, je vous laisse avec Alec et Mattéo qui vont rencontrer les policiers venus voir un peu ce qui se passe. je pense que beaucoup d’entre vous vont se marrer et hmmm, sûrement reconnaître l’inspiration… Eh eh. C’est ici que ça se lit ! 

Merci pour vos retours sur la nouvelle d’anniv du site, qui reste bien sûr en ligne pour les retardataires ! 

Bonne semaine à tous 🙂 !!

Ce contenu a été publié dans Alec, Anniversaire, Devoir du Gardien, Esotérisme, Fantastique, Gael, Gay themed, Guillaume, Héritages, Matteo, mm, Moi, MxM, Nouvelle, Occultisme, Parc de la Tête d'or, Polar, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *