You-ouh, vacaaaaaaances !!! (Héritages 2 – 34)

Salut tout le monde 🙂 !!

Tout d’abord, merci à tous mes nouveaux (?) lecteurs de Japan Expo et aussi à tous ceux qui sont venus demander la suite du Chant des Drows !! Promis, je ne vous oublie pas !!

Avant de vous abandonner lâchement un mois et demi pour presque finir de me soigner et surtout me retaper aussi sagement que possible derrière, voici un dernier petit coucou et un petit chapitre à vous mettre sous la dent pour patienter. 🙂

En vrai, je m’en veux un peu de vous laisser tomber si longtemps, mais j’arrive vraiment à saturation et je me suis fait pourrir par un certain nombre de personnes, corps médical ou amical (ils se reconnaitront… Bizoux les coupains !! ^^’), pour arrêter les conneries, me reposer et prendre soin de moi. Donc euuuh, voilà quoi… Me voilà raisonnable à mon corps défendant et je me dois donc de prendre un peu l’air…

Bon, honnêtement, ça me fera clairement pas de mal. Mais bon quand même, quoi… Vous allez pas en profiter pour m’oublier, hein ?… é_è

*Tousse tousse*

Oui ben je suis crevée et quand je suis crevée, je psychote !! J’y peux rien ^^’ !!

Mais reprenons, voici donc le chapitre 34 de la seconde partie d’Héritages, un petit chapitre tranquille pour partir tranquille, sans gros cliffhanger, comme ça vous ne passerez pas l’été en PLS en pleurant de ne pas avoir la suite. ^^

Et si vraiment vous vous ennuyez, y a tout le reste du site à lire et relire !!! 🙂

Je suis sympa, hein ? 

Je vous donne donc rendez-vous fin août pour plusieurs choses : 

Déjà les 7 ans du site le 24 août, pour mon graaaand retour et une zolie surprise !!

Et aussi pour les Parisiens ou toute personne passant à Paris ce jour-là, le 25 août au Salon du Livre Gay, mairie du 4e arrondissement, où je serai pour votre et mon plus grand plaisir 🙂 !! Venez nombreux 🙂 !! 

On oublie pas mes petits livres en promo sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir 🙂 !!

Très bon été à tous et à très vite pour de nouvelles zaventures !!! 😀

Ce contenu a été publié dans Alec, Amazon, Anniversaire, Anticipation, Bylonn, Chant des Drows, Convention, Erwan Perdreau, Fantastique, Fantasy, Festival, Gael, Gay themed, Guillaume, Héritages, Heroic Fantasy, Intégrale, Japan Expo, Lemon, Livre, Long is the road, Long is the road... Hard is the way, Matteo, Maxiane, Merci !, mm, Moi, Murmure d'une vie, MxM, Nouvelle, Occultisme, Orages, Polar, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Salon du Livre Gay, Science fiction, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Site, Sous le sapin, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.