Popopom… (Héritages 2 – 37)

Salut à tous !!

Un peu tard, hein, y avait longtemps… 

Bon, en vrai j’ai fini le chapitre un peu tard et j’ai pas encore fini de manger, là, oups, alors qu’il est euuuuuh 22h55… Re-oups ?

Alors en plus, j’ai pas grand chose à vous raconter… Je suis crevée, mais on tient le bon bout (dans deux semaines si tout va bien, c’est la quille), hier j’ai (encore) été marcher pour le climat et c’était fort cool, même si on s’est demandé avé les coupains si être « plus chaud plus chaud plus chaud que le climat », c’était une bonne initiative pour la baisse des températures… 

Non mais moi ce que j’en dis…

Bref, ça bouge et c’est bien, j’espère que ça va durer, que ça va marcher, parce qu’il faut. Et même pas pour les oiseaux, les fleurs et l’avenir de nos enfants, hein. Pour l’avenir des oiseaux, des fleurs et le nôtre là à nous tout de suite.

Mais point de grand discours zet de grand débat politique ici… Y a de quoi faire dans mes écrits, et en fait de grand discours, je laisse la parole à Mattéo qui en a un pour vous dans le chapitre 37 de la seconde partie d’Héritages. 🙂

Allez vite voir ça 🙂 !!

On oublie pas mes petits livres en promo sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir 🙂 !!

Bonne semaine à tous !

Ce contenu a été publié dans Alec, Amazon, Bylonn, Chant des Drows, Erwan Perdreau, Esotérisme, Fantastique, Fantasy, Gael, Gay themed, Guillaume, Héritages, Heroic Fantasy, Intégrale, Lemon, Livre, Long is the road, Long is the road... Hard is the way, Matteo, Maxiane, Merci !, mm, Moi, Murmure d'une vie, MxM, Nouvelle, Occultisme, Orages, Polar, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Science fiction, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Sous le sapin, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.