Youpi !!

Salut les gens !!

Alors j’ai deux bonnes nouvelles (pour moi) et une moins bonne (pour vous).

*Hm hm*

Bon déjà, you-ouh c’est officiel : je suis en rémission. 🙂 Depuis l’opération de juillet, d’ailleurs, semble-t-il, mais on me l’avait pas dit (si, si, je vous jure). Moi je trouve que c’est une info qui aurait pu être bonne à me donner, mais boooon… On va dire que toubibs débordés tout ça, voilà voilà, je cherche plus trop à comprendre. Mais bon, youpi quand même !! 🙂

Et seconde nouvelle :

ÇA Y EST ENFIN JE DÉMÉNAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour vous la faire courte et expliquer pourquoi je suis joie-bonheur-youpi… ^^

En vrai, j’habite toujours dans mon appart d’étudiante, depuis presque 15 ans, qui, non content de tomber un petit peu en ruines, se situe surtout au 5e sans ascenseur… Vous avez suivi mes petits soucis de santé et autres cette année. Ben je vous jure qu’escalader cette tour une à deux fois par jour, parfois avec des courses et autres trucs lourds, ça aide pas vraiment au repos et à la convalescence. Sans compter que ça faisait presque cinq ans que j’avais posé une demande de mutation auprès des logements sociaux. Bienvenue dans l’agglomération lyonnaise, avec elle, vous apprendrez la notion de « zone tendue »…

Et là joie, un petit appart qui se libère dans ma rue, dans mon budget, 5e aussi, mais ascenseur, joli balcon en rab, pas vraiment plus grand, mais tellement mieux foutu, et dont j’aurai les clés le 14 décembre. 

*Danse de la joie*

Je ne peux même pas vous expliquer à quel point la perspective de commencer 2019 dans un nouvel appart est extraordinaire pour moi, à tous les niveaux. Formellement, dans mon état de santé (je suis encore et pour un bon moment épuisée et handicapée), ça va vraiment être un soulagement sans nom, et symboliquement, c’est aussi pouvoir tourner la page de ma maladie et du reste, recommencer ailleurs, repartir enfin pour construire mon avenir en laissant beaucoup de choses derrière moi.

Sacrée page qui va se tourner…

Mais bon, du coup, la moins bonne nouvelle pour vous, c’est que, ben déjà, je risque d’avoir une petite coupure d’internet donc, de ne pas pouvoir assurer la MAJ du site normalement en décembre, et surtout ben… La nouvelle de Nowel me parait sacrément compromise… Non parce que j’ai (entre autres) une quarantaine de mètres linéaires de livres et dvd à empaqueter, là, en vrai, et je parle même pas du reste… ^^’

Mon déménagement sera officiellement sponsorisé par mon kiné. ^^’

Promis, un jour, vous aurez une photo de mes bibliothèques !! ^^

Du coup, je m’engage à exceptionnellement vous sortir cette nouvelle au plus tard pour la St-Valentin, mi-février. Ca me laissera le temps de sortir l’ordi des cartons…^^’ Hi hi.

Voilà, ben je vais pas trop plus m’étaler, déjà parce que, comme d’hab, j’ai la flemme de me ramasser et puis surtout, ben faut que je m’y mette !! 🙂

On oublie pas mes petits livres en promo sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir 🙂 !!

Très bonne semaine à vous tous et à la semaine prochaine pour la suite d’Héritages (j’espère avoir le temps) !!

Ce contenu a été publié dans Alec, Amazon, Bylonn, Chant des Drows, Erwan Perdreau, Fantastique, Fantasy, Gael, Gay themed, Guillaume, Héritages, Heroic Fantasy, Intégrale, Livre, Long is the road, Long is the road... Hard is the way, Matteo, Maxiane, Merci !, mm, Moi, MxM, Nouvelle, Occultisme, Polar, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Science fiction, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Sous le sapin, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Youpi !!

  1. Amakay dit :

    Toutes ses bonnes nouvelles (super méga géniales d’ailleurs) valent bien un petit délai de publication je trouve.
    En tout cas, dans cette actualité si morose, voilà enfin une très bonne nouvelle. Comme quoi, le bonheur touche les gens qui le mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.