Aujourd’hui samedi 4 août 2012…
Enfin un peu de pluie *_* !
Oui, oui, je sais, vous vous en tapez…
Bref ! Que dire… Ça continue à avancer tranquillum hein, le roman, la fanfic, les dessins du roman, toussa toussa, j’espère (je dis bien j’espère) pouvoir vous offrir le chapitre 8 d’Après la semaine prochaine, mais rien n’est moins sûr car j’hésite encore sur à quel moment je le finis (c’est pas très français dit comme ça, non ?)… Car en fait, voilà : j’ai bien atteint le nombre de pages moyen d’un chapitre, mais je suis encore loin du moment de l’histoire où je voulais le boucler, oui, ok, comme ceux d’avant, mais du coup je ne sais pas si je coupe là ou pas… Je vous tiens au jus…
Sinon, cette semaine, les chapitres 10 à 12 d’Un été de fin du monde, qui me fait encore bien rire par son décalage avec aujourd’hui… Et oui, il fut un temps où on pouvait consulter les annuaires dans les cafés… Parce qu’on avait pas de smartphone pour chercher des adresses tout seul… Que de souvenirs !
Vala ! Et sinon gros merci et bizou à mon nami JeanMi qui m’a ramené d’Australie devinez quoi ?
Allez ?
C’est pas dur ?
Et oui ! Deux copains pour Nini ! ^^
…Que j’ai décidé unilatéralement et sans aucune originalité de baptiser Nono et Nana ! (Si vous me cherchez, je suis déjà dehors !)