Salut tout le monde 🙂 !!!
Eh bé dites donc, c’est que ça fait quand même bien plaisir d’être de retour ici !! 🙂
J’espère que vous avez passé un bon été !! Moi, ça a été tranquille.
Bon, je suis pas encore sortie de mon boxon et l’été a été bien moins productif que je l’avais espéré… Mais donc bien plus reposant et c’est déjà ça !!
J’ai plein de choses à vous dire, alors je vais essayer d’être limpide !!
Déjà, nous fêtons aujourd’hui les sept ans du site et rien que ça, c’est très cool. Sept ans, âge de raison, tout ça, les choses avancent petit à petit et youpi. 🙂
En l’honneur de cet anniversaire, voici une petite histoire toute fraîche écrite pour vous 🙂 !!… Enfin, la première partie d’une petite histoire toute fraîchement écrite pour vous, car, comme je le disais, entre la fatigue et la préparation du salon de ce WE, j’ai pas pu la finir… OUPS !!!… Fin semaine prochaine promis !!
J’espère que ça va quand même vous faire plaisir !! 🙂
Ensuite, parce que c’est l’anniv’ du site, mon retour et juste parce que j’ai envie, je vous propose un petit concours sympathique, ici et sur facebook. A gagner au choix : une Intégrale de la Première Époque du Chant des Drows OU deux autres livres au choix parmi les publiés OU le droit de me demander une nouvelle originale inédite de minimum 15 pages sur un sujet que vous choisissez (nouvelle que je m’engage à vous livrer pour avril).
Ici, les consignes sont les suivantes : laissez un comm’ avant le 16 septembre à 23h59. 😉 Une main innocente tirera parmi les pseudos l’heureux(se) gagnant(e).
Sur face de bouc, il faudra, avant la même date, liker la page, la partager et laisser un comm’ aussi.
Il y aura un seul gagnant qui sera annoncé sur les deux plateformes le WE du 22/23 septembre. Vous avez le droit de laisser un comm’ sur les deux pour doubler vos chances. Mais pas plus de deux chances par personne !! ^^
Vala vala. 🙂
Pour le reste, je vous informe rester sur le rythme d’un chapitre tous les 15 jours pour ce qui est de la suite d’Héritages. Suite donc très bientôt !! Comme je le disais, je ne suis pas encore sortie du bazar, je suis encore bien fatiguée. Je me laisse jusqu’à la fin de l’année pour finir tout ça et me retaper. En attendant, on va rester sur le rythme pris ce printemps : une semaine news un peu développée sur un sujet, une semaine chapitre. 🙂
Ensuite, je vous confirme donc ma présence demain, samedi 25 aout, au Salon du Livre Gay de Paris, de 10h à 18h à la mairie du IVe arrondissement de notre belle capitale. Viendez nombreux !!
Et aussi, je vous informe de ma présence à un tout nouveau salon lyonnais qui aura lieu le weekend du 15/16 septembre prochain, Mad Jap. Ça va être très cool, donc venez nombreux aussi !!
Voilà voilà, ben en tout cas, bien contente de vous retrouver !! Même si l’été est passé bien trop vite et qu’honnêtement, je n’aurais jamais pu me reposer et faire des mises à jour régulières, ça m’a quand même un peu manqué et c’est super de vous retrouver 🙂 !!!
Bon ben j’espère ne rien avoir oublié…
Pas de MAJ ce weekend, du coup, comme je ne suis pas là. Je vous dis donc à la semaine prochaine pour la fin de ma nouvelle anniversaire !!
Okaeri !
Si tu t’es bien reposée c’est super !
Pour ton concours, n’ayant pas face de bouc, euh tu auras compris, je laisse un petit message ici, mais qu’attends-tu exactement ? Un petit texte court en vrac ?
@Pouika : Merci 🙂 ! Contente de te revoir !
Sinon, non t’en fais pas… Un long discours n’est pas obligatoire, fais comme tu voudras 🙂 !
Et bien dans ce cas, je laisse un message ici et te remercie de nous faire partager ton univers, ton imaginaire, tes personnages, parfois au tempérament de feu, ou tout mignon. Et pour cela un grand merci !
@Pouika : Et ben, merci beaucoup à toi 🙂 !! Ca me fait très plaisir à moi aussi d’avoir des petits messages et encouragements toutes les semaines, surtout qu’il y en a eu des vraiment pas faciles cette année. 🙂 Merci donc de me suivre et d’être là, c’est super motivant 🙂 !!
coucou
ravie de te retrouver, et j’espere que tu te sens mieux
bonne chance pour le salon
bisous
@Haelya : Coucou, oui ça va, tout doux, tranquille. Merci, ça a été cool. 🙂 A piluche !