Salut tout le monde !
J’espère que vous allez bien !
Je vous rappelle donc ma présence le dimanche 23 au Salon du Livre Han-Découverte de Vernaison, au sud de Lyon. Au plaisir de vous y croiser !
Je ne serai par contre pas comme autrice à la Japan Touch cette année, l’ELJ n’ayant pas pris de stand. Je squatterai un peu celui de mon amie Armelle au book-corner, Les Livres d’Armelle, mais je ne pourrais pas y vendre mes livres. Mais des retraits y sont possibles si vous m’en commandez d’ici là ! Par exemple si vous voulez la nouvelle édition du Chant des drows ou un exemplaire de Sur les traces d’une Louve Blanche, si vous ne l’avez pas encore. N’hésitez pas !
Et puisqu’on en parle, j’ai reçu cette semaine les exemplaires du Chant des Drows, Première Epoque, la nouvelle intégrale. ♥
Je vous laisse voir ça en images !








Vala, c’est tout pour aujourd’hui !
Prenez soin de vous et bonne semaine !
À bientôt tout le monde !
Et n’oubliez pas ! Pour me soutenir, vous pouvez…
Commenter et partager mon travail, c’est très important, mais aussi…
Me suivre sur mon site : https://ninoucyrico.fr/
Venir me voir sur Facebook => https://www.facebook.com/cyriconinou
Venir me lire sur WattPad => https://www.wattpad.com/user/Ninou_Cyrico
Me suivre sur Instagram => https://www.instagram.com/ninou_cyrico/
Acheter mes livres… C’est aussi une bonne base ! => https://ninoucyrico.fr/vente-en-ligne/ ou en démat ’ : https://www.amazon.fr/kindle-dbs/entity/author/B073RHJ3KK
Et même (soyons fous !) venir me donner quelques euros sur Tipeee => https://fr.tipeee.com/ninou-cyrico
Merci !