Help !!

Salut les gens 🙂 !!

Encore pas de chapitre cette semaine, j’essaye de vous en faire un pour le weekend prochain, sachant que vu ce qui se prépare les jours qui viennent, rien n’est moins sûr… Mais je vais essayer. Mais rien n’est moins sûr. Mais je vais essayer. Promis. Mais rien n’est moins sûr… 

Pour vous la faire simple, la bataille de décembre n’était qu’une première étape et même remportée haut la main, ben ça n’enlève rien à ce qui doit venir. En gros, un nouveau combat cette fois bien plus long et qui me promet un hiver et un printemps pas tip top… On tient bon et on s’en sortira parce que voilà, c’est décidé… Mais sérieux, c’est rien de dire que je suis dans le flou le plus total sur comment ça va se passer et donc, comment je vais pouvoir gérer ou pas les mises à jour ici…

Bref, désolée, ça sera vraiment du coup par coup… A l’image de la partie d’échecs que je vais engager. Si tout va bien, le rythme des 15 jours devrait se maintenir, sinon ben… On verra et on croisera plein de doigts.

Dans tous les cas, j’ai un service à vous demander…

Comme je vous l’ai déjà expliqué deux-trois fois, être autrice en autoédition, c’est n’avoir que son public comme soutien et moyen de diffusion. Du coup, j’ai vraiment besoin de votre aide. Sans comm’, sans note sur Amazon, mes livres y seront très vite invisibles et noyés dans la masse. S’il vous plaît, merci de prendre un peu de votre temps pour aller noter et commenter mes livres. Pas besoin de les acheter pour ça, mais c’est la seule façon de m’aider sur cette plateforme ; et merci aussi d’en parler, de me faire de la pub, ça aidera aussi pour le reste !!

C’est ici que ça se passe et les promos durent encore !!! (pas le temps de changer les prix, profitez-en !!)

De la même façon, Facebook, ayant envie de forcer ses pages à payer pour rester visibles, a décidé de supprimer des fils d’actu des gens les pages qui ne font pas assez de vues/comm’ à ses yeux. Sans like, sans comm’ et partages, ma page est donc condamnée !!! Merci donc aussi de liker et partager mes news sur Facebook, sans ça, je vais juste encore une fois devenir invisible !!!

Pour finir quand même sur une photo rigolote… Ou quand mes deux écrans se donnent le mot pour que les fonds d’écran (aléatoires) s’accordent… ^^

Sur ce, je suis crevée, donc je ne m’attarde pas plus. Encore merci d’être là !!

Bonne semaine à tous 🙂 !!

Ce contenu a été publié dans Amazon, Bylonn, Chant des Drows, Erwan Perdreau, Esotérisme, Fantastique, Fantasy, Gael, Gay themed, Guillaume, Heroic Fantasy, Intégrale, Lemon, Livre, Long is the road... Hard is the way, Maxiane, Merci !, mm, Moi, MxM, Nouvelle, Occultisme, Orages, Patinage, Polar, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Science fiction, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Site, Sous le sapin, Tsume, Une Histoire de famille, Viktor, Yaoi, Yuri, Yuri on Ice, Yuuri. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *