De Fer et de Sang 09 : Excuses

Salut à tous et désolée pour la fausse joie… Eh non c’est pas la suite, je suis confuse et sérieux, je sais pas où me foutre mais à défaut de pouvoir vous offrir le chapitre 9 de cette fic, je vous devais au moins mes plus plates et sincères excuses.

Ça fait 2 semaines que je bloque sur ce chapitre et cette fic, j’ai sincèrement essayé, mais j’ai pondu 4 pauv’ pages dont je ne suis en plus pas du tout satisfaite… Je m’étais laissée jusqu’à hier soir minuit pour arriver à quelque chose et je ne suis arrivée à rien.

J’ai donc décidée, même si ça me fait vraiment chier pour vous (ben ouais moi la fin je la connais) de mettre cette fic entre parenthèses et de me consacrer à Après pour le moment. Je refuse de vous offrir un truc pourri juste pour le principe de continuer pour continuer, J’ai trop d’estime pour vous pour vous donner un truc bâclé et trop de fierté pour m’abaisser à faire de la merde. Je vais essayer de continuer De Fer et de Sang d’une main, je ne sais pas du tout si j’y arriverai, mais là clairement le cœur y est plus et j’ai trop peur de perdre aussi le goût et les idées que j’ai pour Après à trop attendre pour m’y remettre et ainsi risquer de planter les 2 fics pour en sauver une.

Je suis vraiment désolée et vous avez ma parole que la prochaine fois que je posterai sur cette fic, ça sera pour vous offrir sa fin complète car là, je la finirai ou pas mais ça sera d’un bloc que vous l’aurez si j’y arrive.

A très bientôt j’espère et je vous autorise à me jeter des petits cailloux virtuels ! ^^’

3 réponses à De Fer et de Sang 09 : Excuses

  1. Ame dit :

    Spamy et Spama sont sur un bateau spamy tombe à l’eau qu’est-ce qui reste ?

  2. Amakay dit :

    T’en fais pas pupuce xD!!! Tu as bien raison, il vaut mieux une bonne fin qui se fait attendre, qu’une fin vite torchée vite bâclée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *