Salut tout le monde !
Cette semaine a été un peu étrange, et pas seulement pour moi, j’imagine…
Perso, je me sens bizarrement pas si mal. Un peu comme si finalement, cette sale histoire m’avait un peu remis quelques idées en place… Beaucoup de choses qui en fait ne sont pas si graves… Ma vie qui ne va pas si mal.
Ouais, c’est très con, dit comme ça… mais c’est un peu vrai.
J’ai pris un malin plaisir à me faire plaisir, cette semaine, à tout faire pour garder des pensées positives dans ce bazar.
Profiter d’un rayon de soleil comme d’une petite pluie fine, d’une chanson ou d’une brise, d’un bon repas, d’un bon livre, de mes amis. 🙂 D’un aprem à jouer avec des inconnus, pas vrai Elyna… 😉
C’est peut-être la plus simple et la meilleure façon de lutter, finalement. Juste rester vivant. Juste profiter de la vie tranquillement.
Moi je me suis fait un cadeau cette semaine, au hasard d’un passage qui n’avait rien à voir à la fenak, et il va vous faire marrer…
J’attends le film avec impatience. 🙂 Au risque de me faire lapider, je l’attends avec bien plus d’impatience que StarWars !!
Bon, sur ce, n’ayant pas grand chose de peluche à vous raconter…
Allez donc lire le chapitre 31 de Pantin, on commence à approcher de la fin ! Et je sais pas encore trop quoi vous mettre après, mais on n’en est pas encore là !
Je vous rappelle ma présence samedi prochain à la Japan Touch sur le stand de l’ELJ ! 🙂
Bonne semaine à tous 🙂 !