Pop là !! (Crazy In Love – Fanfiction Yuri on Ice, 7e partie)

Salut les gens 🙂 !!

Alors je passe vite fait avec une bonne et une mauvaise nouvelles…

Alors la bonne, c’est que j’ai fini le premier jet de la fanfic vendredi soir, enfin samedi matin plutôt, vers 3h30 du matin (oups).

You-ouh !!! Viktuuri !!!

Hi hi hi. 😉

La mauvaise, c’est que j’ai pas eu le temps de relire comme il faut et que ça me va qu’à moitié… D’où annonce suivante : la fanfic sera en neuf parties, c’est à dire encore deux après celle d’aujourd’hui. J’ai pas mal hésité, ma vieille coupine Armelle en témoignera, mais d’une part, j’ai un très gros boulot qui m’attend dans la semaine qui vient, et surtout, j’ai besoin de relire Héritages à tête reposée pour le reprendre proprement, bref, je me laisse un peu de marge pour continuer tranquille.

Et ouais les gars !! Encore un effort !!

Honnêtement, cette fanfic fait près de 200 pages word. C’est rien de dire qu’après avoir pondu ça en deux mois, il va falloir que je redémarre tranquillum sans me foute la pression… Là juste dodo.

Allez, y a un chtit lemon pour me faire pardonner 😉 !

D’ailleurs, je suis cramée et je vais donc vous laisser pour me poser un chtit peu dans mon lit avec ma console pour m’endormir dessus dans la joie et l’allégresse.

Youpla youpla.

Je vous laisse donc aller retrouver Yuuri et Viktor pour la suite de leurs fabuleuses zaventures et je vous souhaite une très bonne semaine !!!

(2 commentaires)

  1. 200 pages, en deux mois, c’est un sacré travail! *applaudit*
    Je n’ai pas commenté depuis un moment, n’ayant pas encore vu Yuri on Ice, je n’ai pas suivi la fanfic (et je vais me hâter de le regarder ces vacances histoire de pouvoir dévorer tout ça!) mais j’attends impatiemment le retour de l’Heritage 🙂 !
    Bon courage pour finir de reprendre tout ça!

    1. @Leloir : Oui, je suis vidée. ^^’ *Courbette* Merci.
      Ben je t’encourage vivement, car même sans l’aspect BL, c’est une très bonne série. ^^ Et apparemment la fanfic est pas mal ;p.
      Merci beaucoup et Héritages, promis bientôt 🙂 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.