Salut tout le monde ! 😊
J’espère que ça va aussi bien que possible, dans le marasme ambiant, entre deux inondations et deux pseudoscandales politico-médiatiques tombant trop souvent pile pour détourner notre attention de leurs entourloupes…
Bref, je ne vais pas vous refaire un long hiatus sur l’état de notre petite planète bleue, je ne tiens pas à trop remuer le couteau dans les plaies, donc, si on trouvait un sujet un chtit peu plus positif ?
Est-ce que vous vous souvenez de L’Indé Panda ?
Mais si, je vous en avais parlé en 2020 lorsque j’ai participé au dixième exemplaire de leurs recueils.
Ah ben oui, ‘faut suivre hein.
L’Indé Panda, c’est pour rappel à la base, des recueils gratuits faits par des bénévoles pour mettre en avant les auteurs zet autrices autoédité(e)s. 😊 Après de longues années de bons zet loyaux services, voici donc que notre sympathique ursidé bicolore évolue, tel un pokemon… Ce qui, vu le degré d’improbabilités biologiques dudit ursidé IRL, n’est pas une si mauvaise comparaison, d’ailleurs…
Le groupe devient une association, avec plein de bonnes idées, une édition papier des recueils déjà sorties, jusqu’ici disponibles uniquement en démat’, un site plus mieux, des participations aux salons, tout ça dans le but de permettre aux auteurs d’être plus visibles. Et ça, c’est très bien quand on sait que notre plus gros sushi à nous autres, c’est justement la visibilité.
Cependant, revers de la médaille de notre système capitaliste, ceci a un coût que nos gentils ursidés bicolores ne peuvent pas trop éponger par magie et c’est là que nous avons besoin de vous !
L’association a en effet lancé un financement participatif début octobre, pour aider à la réalisation de tous ses beaux projets. Ça se passe sur la plateforme Helloasso et ça n’a pas démarré très fort, je compte donc sur vous pour nous soutenir, ne serait-ce qu’en relayant au max l’info si vous êtes aussi fauchés que moi et que vous ne pouvez pas donner (beaucoup) de sous.
On compte vraiment sur vous, c’est un projet important qui aiderait beaucoup de pitits auteurs/autrices qui galèrent, dont votre servante *Courbette*.
Merci d’avance et à très vite pour la suite de Sur les traces d’une louve blanche ! 🙂
Bonne semaine tout le monde ! 😊
Et n’oubliez pas ! Pour me soutenir, vous pouvez…
Commenter et partager mon travail, c’est très important, mais aussi…
Me suivre sur mon site : https://ninoucyrico.fr/
Venir me voir sur Facebook => https://www.facebook.com/cyriconinou
Venir me lire sur WattPad => https://www.wattpad.com/user/Ninou_Cyrico
Me suivre sur Instagram => https://www.instagram.com/ninou_cyrico/
Acheter mes livres… C’est aussi une bonne base ! => https://ninoucyrico.fr/vente-en-ligne/ ou en démat ’ : https://www.amazon.fr/kindle-dbs/entity/author/B073RHJ3KK
Et même (soyons fous !) venir me donner quelques euros sur Tipeee => https://fr.tipeee.com/ninou-cyrico
Merci ! 😊
Merci, merci, merci pour cette super présentation de notre beau projet et de cette campagne !
De rien ! 🙂