Huit pattes en ligne et un panda ! (OctoGônes 2020 – IndéPanda 10)

Salut les gens !

Petite newzette rapide ce WE, parce que ben, de 1 j’ai pas des milliers de choses à vous raconter, de 2 je suis encore en salon virtuel jusque demain soir dimanche, puisque, et je me rends compte que j’avais totalement oublié de vous en parler ici (même si j’ai fait tourner l’info sur Facebook), nos amis de Fajira ont finalement organisé OctoGônes en ligne ce WE !!

Venez nous voir, venez jouer, il reste pas mal de places au JdR aujourd’hui et demain et il y a plein de gens très cools à rencontrer ou revoir ! 🙂 Amitiés aux copains de Nebomore, un beau projet de jdr à soutenir ! Et amitiés aussi bien sûr à  Asha et Mad des Guerres de l’Ouhn, c’est toujours un plaisir d’aller se perdre dans l’espace en leur compagnie (en plus, pour une fois, j’avais un perso presque pas défoncé par sa vie) !

Image by GooKingSword from Pixabay

Bref, on tient bon la barre sur Discord en attendant de pouvoir remettre ça IRL !!

Sinon, dans la série “truc-qui-n-a-rien-à-voir”, je voulais aussi vous signaler ici ma présence, sous la forme d’une courte nouvelle, dans le nouveau numéro de l’IndéPanda !

La nouvelle s’appelle Vue d’en Haut, elle est assez courte, mais ça vous occupera 5 minutes en attendant la suite ! D’autant qu’il y a plein d’autres nouvelles très cools à lire dans le même numéro !

Encore merci à toute la team de l’IndéPanda pour leur boulot ! 🙂

Un panda (roux, pour changer un peu). (Image by skeeze from Pixabay)

Voilà, ben à très vite sur le discord d’OctoGônes pour ceux qui voudront et pour les autres, je vous dis à la semaine prochaine pour la suite du Petit Papillon !

Bonne semaine à tous !

Ce contenu a été publié dans Adel, Anticipation, Convention, Festival, IndéPanda, Jeu de Rôle, Le Petit Papillon, Moi, Nathanael, Nouvelle, Octogônes, Science fiction. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.