Broum broum (Le Petit Papillon – 104)

Salut tout le monde !

Vous savez quoi ? Je suis sous un orage et moi j’aime bien les orages ♥ !

Donc je suis contente.

Nous sommes samedi, il n’est pas trop tard, j’ai passé une bien bonne semaine, j’ai écrit mon chapitre bien dans les temps, ce qui fait que je vais pouvoir profiter de ma soirée et de mon dimanche, ce qui est assez rare pour être noté, surtout un week-end de chapitre !!

Allez, puisque je n’ai pas grand-chose à vous raconter cette semaine, je vais me permettre de faire un petit peu de pub pour ma collègue et amie Nathalie Bagadey. J’ai suivi pour la deuxième fois cette année son petit Summer Camp, une courte, mais très joyeuse et intéressante formation d’aide au lancement d’un livre, quand on est indé. Quatre jours de visio, une super ambiance sur le chat, des conseils pratiques, réalistes, utiles, bref, encore merci à elle et aux autres campeurs de cette année pour ces bons moments au coin du feu virtuel. ^^

J’ai bien noté que pour réussir à lancer un livre, il fallait une catapulte en bois de cèdre verni et privilégier un jour ensoleillé en prenant bien en compte le petit vent d’ouest.

Ou je mélange avec ma visite du Clos Lucé et les maquettes de Léonard de Vinci…

Bref ! Je mettrai tout ça en œuvre lors de la sortir du tome 3 d’Héritages qui ne devrait vraiment pas trop tarder cette fois.

Je vous présente toutes mes plus plates excuses. Je pensais vraiment que c’était bon cet hiver, après mes trois correctrices et moi, sauf que non, donc relecture, sauf que toujours pas, donc rerelecture, et devinez… ? Bref, le manuscrit est à l’heure actuelle entre les mains d’une de mes correctrices, un immense énorme très gros merci à elle, parce que moi, j’avais vraiment peur de ne plus arriver à rien, là, mais je devrais le récupérer très vite et cette fois, réussir à le sortir cet automne.

S’il vous reste quelques doigts de dispo, n’hésitez pas à les croiser pour moi !

En attendant, je vous laisse avec le chapitre 104 du Petit Papillon, où ça papote pas mal, mais des fois il faut.

Et je vais profiter qu’il ne fait pas trop chaud pour passer une petite soirée zen sur Palia en attendant de mettre les bouchées doubles pour les 13 ans du site !… S’il vous reste quelques autres doigts… A votre bon cœur 😉

À bientôt tout le monde ! 😊

 

Et n’oubliez pas ! Pour me soutenir, vous pouvez…

Commenter et partager mon travail, c’est très important, mais aussi…

Me suivre sur mon site : https://ninoucyrico.fr/

Venir me voir sur Facebook => https://www.facebook.com/cyriconinou

Venir me lire sur WattPad => https://www.wattpad.com/user/Ninou_Cyrico

Me suivre sur Instagram => https://www.instagram.com/ninou_cyrico/

Acheter mes livres… C’est aussi une bonne base ! => https://ninoucyrico.fr/vente-en-ligne/ ou en démat ’ : https://www.amazon.fr/kindle-dbs/entity/author/B073RHJ3KK

Et même (soyons fous !) venir me donner quelques euros sur Tipeee => https://fr.tipeee.com/ninou-cyrico

Merci ! 😊

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.