Pendant ce temps entre deux glaces… (Le Petit Papillon 127)

Prochains RV le WE du 10 au 12/10, pour OctoGônes, et, pour les Drômois et affiliés, le samedi suivant, le 18/10, à Dragopolis, à Valence, avec les copines de l’Indé Panda ! 

 

Salut tout le monde !

Courage, prenez soin de vous, hydratez-vous ! Ici, nous sommes enfin, ce matin, sortis de l’alerte météo qui nous plombait depuis quinze jours, ouf, mais tout mon soutien aux personnes qui y sont encore et aux pompiers qui font un boulot de fou contre les incendies !!!!

Rappel : il n’y aura pas de nouvelle spéciale pour l’anniversaire du site le WE prochain. Trop de taf en cours et en plus, je ne serai même pas chez moi… N’hésitez pas à aller (re)lire le reste !

Merci beaucoup des échanges sur les couvertures pour la réédition du Chant des Drows ! Vous pouvez bien sûr encore venir en causer si vous avez loupé le coche ! 

Je ne vais pas trop traîner cette semaine, besoin de souffler un peu, pour une fois que je ne finis pas le chapitre à pas d’heure !… D’autant que je n’ai pas donné ma part au chien cette semaine pour les projets de cet automne, donc vala ! 

Allez, je vous laisse donc avec le chapitre 127 du Petit Papillon, après le cliffhanger absolument insoutenable que je vous ai imposé il y a 15 jours, que va-t-il donc se passer ?

Ben réponse tout de suite ! 

Je vous attends dans les comm’ !

 

À bientôt tout le monde !

 

Et n’oubliez pas ! Pour me soutenir, vous pouvez…

Commenter et partager mon travail, c’est très important, mais aussi…

Me suivre sur mon site : https://ninoucyrico.fr/

Venir me voir sur Facebook => https://www.facebook.com/cyriconinou

Venir me lire sur WattPad => https://www.wattpad.com/user/Ninou_Cyrico

Me suivre sur Instagram => https://www.instagram.com/ninou_cyrico/

Acheter mes livres… C’est aussi une bonne base ! => https://ninoucyrico.fr/vente-en-ligne/ ou en démat ’ : https://www.amazon.fr/kindle-dbs/entity/author/B073RHJ3KK

Et même (soyons fous !) venir me donner quelques euros sur Tipeee => https://fr.tipeee.com/ninou-cyrico

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.