On est parti !!! (et aussi Pantin 10)

Salut tout le monde !

Vous avez vu, j’ai une nouvelle bannière ^^ !

Elle me plaît bien. Vous en pensez quoi ?

Et j’ai une petite vidéo à vous montrer aussi :

Donc, vous l’aurez compris, j’ai eu le feu vert de mes bêtalecteurs, et  trois feux verts sur trois s’il vous plaît *fière fière* !, donc c’est officiel :

Le tome 3 du Chant des Drows sera en vente du 2 au 5 juillet à Japan Expo sur le stand de l’association BL&Co, Hall 6, M83.

Mais vous pourrez le précommander avant pour le retirer sur place et même l’avoir encore après :p !

Elle est pas belle, la vie ?

Youpi.

Je serai moi-même présente sur ce stand, pas en permanence comme l’an dernier, mais par demi-journée. Mais pour les dédicaces, pas d’inquiétude : comme toujours, en cas de besoin, les demoiselles du stand sauront me retrouver et me faire revenir 🙂 !

J’en reviens encore pas d’y être arrivée… Et j’en reviens encore pas des premiers retours et des compliments qui m’ont été faits. Prévoyez les mouchoirs par contre, apparemment. Ça se finit pas mal, hein, mais bon apparemment ça secoue plus que je pensais ^^’ !

Par contre, la seconde époque, ce n’est pas pour tout de suite, je préfère vous prévenir. J’ai besoin de souffler, déjà, et aussi et surtout de changer un peu d’air et d’univers quelque temps. Les lecteurs de la fanfic devraient en profiter prochainement.  😉

Encore merci à toutes les personnes qui me suivent, qui me l’ont demandé, qui m’ont soutenue, qui m’ont aidée et qui m’ont supportée (oups).

Maintenant, le chapitre 10 de Pantin, et moi je vais dodoter un bon coup parce que c’est rien de dire que je suis vidée !

Bonne semaine à tous !!

Ce contenu a été publié dans Chant des Drows, Convention, Fanfiction, Japan Expo, Mafia, Merci !, Moi, Pantin, roman, shonen-aï, Vampire, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à On est parti !!! (et aussi Pantin 10)

  1. amakay dit :

    Génial, Félicitation même si je n’avais pas beaucoup de doutes.

    Tiens moi au courant dès qu’ils sont prêt car je ne pourrais pas venir le chercher à Paris, il faudra me l’envoyer.

    C’est bien normal de faire un break après cela, il faut renouveler ses idées et surtout profiter aussi de ta propre vie…

    biz

    • Ninou Cyrico dit :

      @Amakay : Merci, super contente d’y être arrivée, même si j’ai un nombre dingue d’heures de sommeil à rattraper… ^^e’

      Sinon je bouderais bien un peu de pas te voir cette année mais bon, … Comme dit ailleurs, j’enverrai au plus vite après la Japan, selon qu’il m’en restera ou si je dois en refaire faire…

      Et t’en fais pas pour le break, mon cerveau ne va pas le laisser le choix ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.