Passage éclair ! (+ Héritages 7)

*Apparition spontanée de Ninou*

Salut tout le monde 🙂 !

Suite à modification de mon planning de cette fin de semaine, je décolle demain pour d’autres cieux, bon pas loin mais quand même, pas ici. Donc je pourrais pas newser à temps, vu que je sais pas quand, et surtout dans quel état, je rentre dimanche.

C’est que ce WE, je vais donc soutenir moralement des amis dans une grande épreuve… Ben ouais, cette fois ça y est, Telwarin et Ciela se marient.

Et du coup ben, comme en plus il faut que je témoigne, pas moyen d’y couper. :p Et en plus, je les connais même pas depuis assez longtemps pour leur foutre la honte avec leurs bêtises d’ados… A part à considérer que comme on est de grands gamins, les  récentes comptent encore !!

Bref, tout ça pour dire que je passe donc vite fait ce soir, jeudi, pour vous poster le chapitre 7 d’Héritages et ça sera tout, parce que ben, j’ai pas grand chose à vous raconter…

Sur ce, donc, bonne fin de semaine et bonne semaine prochaine à vous 🙂 !!

*Pouf disparue*

Ce contenu a été publié dans Alec, Gay themed, Héritages, Matteo, Moi, roman, shonen-aï, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.