Pfffff !!!!!… (Héritages 2-13)

Salut rapide les gens 🙂 !!

Merci pour vos petits mots de soutien 🙂 !

Je suis toujours en vie, après une semaine à courir entre beaucoup trop d’endroits pour trimbaler beaucoup trop de trucs, surtout des livres (comme c’est surprenant quand on me connait), que diverses circonstances m’avaient fait semer à droite à gauche et que j’ai dû récupérer un peu en cata pour remplir ma cave avec, après l’avoir préalablement vidée de pas mal de bordel qui squattait là…

Argh.

Mes cervicales me détestent et mon genou menace de faire grève…

Le pire étant que j’ai pas encore tout à fait fini…

Un immense merci à SnnowW et sa SnnowWMobile pour le coup de mains et de roues !!! 

Mais hauts les cœurs !!! Ca faisait bien trop longtemps que tout ça traînait et c’est finalement bien que j’ai enfin tout pu récupérer… Même si, comme j’ai pas la place dans mon clapier à lapin, ça risque de rester un bon moment encore dans ma cave… Mais bon… 

Cht cht, hauts les cœurs j’ai dit !!!

J’ai ENFIN pu récupérer un objet auquel je tiens tout particulièrement et qui attendait depuis plus de dix ans dans la cave de mon père que je puisse le ramener ici… Regardez si elle est pas belle !!!

Ceci est une machine à écrire que j’ai sauvée d’un départ à la ferraille il y a 20 ans, quand, à la suite du décès de mon grand-père maternel, celui qui avait lu le dico pour ceux qui suivent, nous avons dû vider la maison qu’il partageait avec ma grand-mère, quand elle-même avait dû partir en résidence pour personnes âgées.

J’avais nettoyé la chose avec amour et elle avait décoré ma chambre pendant quelques années avant, donc, que mes parents ne doivent la stocker à la cave après mon départ pour mes études. Et moi, depuis, j’attendais de pouvoir la récupérer…

Et voilà, enfin, elle est là !!!!

Youpi !!!

Donc voilà. 🙂 Petit rayon de soleil dans ma vie très compliquée de ces temps-ci.

Bon et vous avez du bol, j’ai eu le temps d’écrire le chapitre de la semaine aussi 🙂 !!

Je vous laisse donc aller le lire et je vous souhaite une très bonne semaine 🙂 !

 

On n’oublie pas mes petits romans sur Amazon, qui n’attendent que vous ! N’hésitez pas à les diffuser et les commenter, ça m’aidera beaucoup 🙂 !! 

Ce contenu a été publié dans Alec, Gay themed, Héritages, Livre, Matteo, mm, Moi, MxM, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.