Nouvelles et chapitre… (Héritages 2 – 25)

Salut tout le monde !

Alors petite news rapide et pas gaie cette semaine…

Je ne vais pas entrer dans le détail, mais comme si mes soucis de santé et le reste ne suffisait pas, il faut en plus que le destin s’acharne en me privant d’un des piliers de ma vie… Mon père est décédé hier après-midi. Il est parti sans souffrance, mais bien trop vite et surtout, bien trop tôt.

Alors vous m’excuserez, mais à trois jours de la seconde partie d’échecs et au milieu de la guerre que je dois remporter, on va dire que c’est pas vraiment la joie. 

Je vous laisse avec Alec et les autres pour ce coup là, et je vais tenter de rassembler mes forces pour ce qui s’annonce encore une belle semaine de merde… J’en manquais pas, mais bon…

Bonne semaine à vous tous, prenez soin de vous et de vos proches, parce que ça peut aller très vite.

On oublie pas mes petits livres en promo sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir 🙂 !!

Ce contenu a été publié dans Alec, Amazon, Anticipation, Bylonn, Chant des Drows, Erwan Perdreau, Esotérisme, Fantastique, Fantasy, Gay themed, Guillaume, Héritages, Heroic Fantasy, Intégrale, Lemon, Livre, Long is the road, Long is the road... Hard is the way, Matteo, Maxiane, mm, Moi, MxM, Nouvelle, Occultisme, Parc de la Tête d'or, Polar, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Sous le sapin, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Nouvelles et chapitre… (Héritages 2 – 25)

  1. Amakay dit :

    Mes condoléances ma bichette,

    Désolée, j’étais absente, je viens juste de lire… C’est déjà pas la joie en ce moment mais tu n’avais pas besoin de ça…

    Tiens bon.

    biz

    • Ninou Cyrico dit :

      @Amakay : Chuis pas superstitieuse, ça porte malheur, mais là j’avoue que je trouverai presque que le sort s’acharne une bolinette…

      Après, il est parti serein, donc ça aide un peu à faire passer la pilule.

      Merci à toi et gros bizoux !

  2. Pouika dit :

    Toutes mes condoléances pour ton papa.
    J’espère que tu iras mieux très vite et que tu te reposes comme il faut.
    Kissou

  3. Ai dit :

    Ninou, toutes mes sincères condoléances. J’ai beaucoup de peine en lisant ta note. C’est bon de savoir qu’au moins il n’a pas souffert. Je ne sais pas quoi te dire d’autre pour te donner le courage d’affronter ce qui va suivre.
    Des prières pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *