Bonne fête aux zamoureux !! (Une Histoire de famille – 6)

Salut les gens 🙂 !

Toutes mes confuses pour le gros retard, cette semaine… C’est que je vous préparais la surprise promise pour la Saint-Valentin… Mais si, pour remplacer la nouvelle de Noël que j’ai pas pu vous faire à cause de mon déménagement !

Ah, vous aussi, vous aviez oublié ?… Je ne vous en veux pas, je m’en suis souvenu il y a trois semaines… Ce qui peut expliquer le retard de livraison, mais passons !! 😉

En vrai, j’ai pensé à vous la faire en deux fois, mais comme je ne suis pas dispo le weekend prochain, je me suis dit, bon tant pis, je serai à la bourre, mais ça sera fait ! Et comme ça vous attendrez pas la fin !

J’ai donc la joie de vous inviter ici pour y retrouver des gens que vous aimez bien, je crois. 😉 En tout cas, moi ça m’a fait plaisir de refaire un petit bout de chemin avec eux 🙂 !! Enjoy !! 🙂

On oublie pas mes petits livres en promo sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir !!

Bonne semaine à tous !

Ce contenu a été publié dans Amazon, Bylonn, Chant des Drows, Devoir du Gardien, Erwan Perdreau, Esotérisme, Fantastique, Fantasy, Gael, Gay themed, Guillaume, Heroic Fantasy, Intégrale, LGBT+, Livre, Long is the road, Long is the road... Hard is the way, Maxiane, Merci !, mm, Moi, Murmure d'une vie, MxM, Non classé, Nouvelle, Occultisme, Orages, Promo, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, Science fiction, Shane Callahan, Shane Dean, shonen-aï, Sous le sapin, Tsume, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.