Happy birthday to me !!

Salut à tous !

Vous savez quoi, les gens ? Je suis un peu blasée… ^^ Pas d’avoir 38 ans, hein. Ça, ça arrive même aux meilleurs, mais pour UNE fois, j’avais bouclé la nouvelle à temps. Vrai de vrai : fini d’écrire hier soir !! 🙂 Fière de moi !

Et c’est là que deux éléments se sont ligués sauvagement pour me mettre à la bourre… Et c’est le drame !!

Je m’explique.

Non, mais vous allez jamais me croire… Vous vous dites, ouais ouais, elle cherche des excuses, elle a juste traîné, encore, mais euh non !! Alors je tente !

Figurez-vous que je suis en vacances (je sais plus du tout si je vous l’avais dit). Chez des gens adorables qui m’ont donc gentiment préparé un super repas ce midi pour fêter ça, encore merci à eux, puis emmené me promener parce que youpi profitons, c’est pas tous les jours que je suis sur leur île, certes. Mais du coup, nous voilà rentrés pas de bonne heure. Mais motivée et retapée par l’air marin, je saute sur l’ordi pour me mettre à l’oeuvre et là… Panne de courant.

Jolie petite île ^^ Qui reconnait ?

Alors le courant est revenu… Mais pas le net.

Là, je vous fais cette news sur un ordi portable, branché par USB à un smartphone pour lui piquer sa co 4G . Ça a été un peu technique à mettre en place et je croise les doigts pour que ça tienne le temps que je poste !! ^^’

Vous comprendrez aisément que je ne m’attarde pas.

Voici le petit cadeau que je vous ai préparé avec amour !!! 🙂 Enjoy 🙂 !!

On oublie pas mes petits livres sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir !!

Bonne semaine à tous !!!

Ce contenu a été publié dans Amazon, Anniversaire, Bylonn, Chant des Drows, Clair de Lune, Erwan Perdreau, Esotérisme, Gay themed, Happy Birthday, Humour, Intégrale, Lemon, LGBT+, Merci !, mm, Moi, MxM, Nouvelle, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Vacances, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.