News du 23/06/2012 (L’Ange… 19/21)

Aujourd’hui samedi 23 juin 2012…

La vache, déjà le 23 juin, ça file le temps… Dans une semaine je serai en vacances… (Oui, je préfère me dire ça que “encore au chômage” :s , c’est meilleur pour mon moral ^^) À part si un photocopieur a ma peau cette semaine, je pourrais donc vraiment enfin me remettre à fond sur le tome 2 du roman ! Positivons positivons !!! ^^’

Cette semaine, on continue L’Ange, La Pute etc., la fin approche doucement, et d’ailleurs faudra pas hésiter à me dire si vous voulez que je continue à écumer mes fonds de placards, oui ça fait feignasse j’assume, mais des vieux romans j’en ai quelques autres, dans la même veine que celui-là, j’écrivais pas mal de polars au début…  J’ai un roman historique aussi qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale… Enfin bref, on en recausera dans quelques semaines.

Sinon !

Déjà un énorme MERCI à NecoDream de m’avoir linkée sur son site, c’est vraiment sympa ! J’ai aussi mis le lien du tien dans les miens !  J’espère qu’on se croisera à la JE, on va faire pour !

À ce sujet, j’annonce donc officiellement que, sauf accident majeur d’ici là (je m’en méfie de ces photocopieurs), je serai donc présente à la Japan Expo, du 5 au 8 juillet. Alors, non, je n’aurais pas de stand (je suis pauvre), mais je serai là, toute disposée à vous rencontrer, vous causer, vous proposer mon roman, vous le dédicacer si vous l’avez acheté sur Lulu, et tout et tout, si bien sûr il y a des gens que ça intéresse !

Les programmes de cette petite Convention, minimaliste et si peu connue n’étant, bien sûr, pas encore disponibles (sic), je ne peux, en tout cas pour le moment, pas fixer de rendez-vous. Ceci dit ! Je vais quand même faire en sorte d’être reconnaissable… Donc, si vous croisez, au hasard d’un stand, une nana pas épaisse, la trentaine, avec un sac à roulettes noir, et un t-shirt noir aussi sur lequel on voit la couverture de mon roman, je pense que ça sera moi !! Si les programmes sont disponibles à temps et que des gens veulent une rencontre plus précise, j’essayerai d’organiser ça !

Sur ce, je vais me préparer, j’ai un pique-nique avec les coupains de japonais tout à l’heure !!! ^^

Ce contenu a été publié dans Convention, L'ange la pute le petit carnet vert et un raton laveur, Non classé, roman, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.