News du 30/06/2012 (L’Ange… fin)

Aujourd’hui samedi 30 juin 2012…

Il fait horriblement lourd ici, je sais pas chez vous, mais la fraîcheur qu’ils nous annoncent dans les jours qui viennent ne fera pas de mal, même sous la pluie. De toute façon comme disait ma défunte mère, on est pas en sucre !

Alors cette semaine j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commence par la mauvaise : pas de mise à jour du site la semaine prochaine,  et oui, je serai en train de balader Nini à la Japan Expo, puisque les garçons ont insisté pour que je l’emmène… Je les soupçonne d’en avoir marre qu’elle bouffe toutes les crevettes mais bon, ça me gène pas ^^ ! Donc vala, en plus du sac à roulette et du t-shirt, j’aurais mon ornithorynque…  Ça va être sympa la JE cette année…^^’

Prochaine mise à jour prévu à mon retour de vacances le weekend du 14/15 juillet donc !

Oui, je sais, je vais horriblement vous manquer, c’est affreux, mais je sais que vous êtes forts et que vous survivrez ! Et puis je pars pas comme ça, rassurez-vous!

Place donc à la bonne nouvelle : je vous offre cette semaine pour compenser cette terrible absence (vous me dites quand j’en fais trop hein) la fin de L’Ange, la Pute, etc., j’espère qu’elle vous plaira !

Spécial gros bizoux à Amakay ! Profite et prends soin de toi !  Merci beaucoup de ta fidélité depuis des mois et RV à la YaoiYuriCon pitètre puisque malheureusement, on se verra pas à la JE… Ouin mais le plus important c’est que tu te remettes bien alors repos !!! 🙂

Bon ben à dans 15 jours tout le monde ^^ !

Ce contenu a été publié dans Convention, Japan Expo, L'ange la pute le petit carnet vert et un raton laveur, Non classé, roman, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.