News du 13/01/2013 (Môme d’Alger 17)

Aujourd’hui dimanche 13 janvier 2013…

Ça fait pas mal de 13 dans cette date, mais je m’en fous, je suis pas superstitieuse, ça porte malheur !

J’écris comme je peux puisque j’ai un truc poilu qui squatte entre moi et le clavier. Désolée pour les éventuelles fautes…

Vous avez pas dû être beaucoup à me souhaiter une bonne santé, parce que je suis toujours malade moi hein, ouin snif atchi tout ça.

Ah, le truc poilu a décidé d’aller squatter le lit…

Bon, sinon, rien de spé cette semaine. Chapitre 17 du Môme d’Alger, merci d’ailleurs à Ordalya pour son comm’ ^^. Au programme : un déménagement et une nouvelle rencontre.

Sinon, j’étudie la mise en place prochaine d’une newsletter…  Ne vous inscrivez pas pour le moment, y a un bug… Tiens, le correcteur de Firefox ne connait pas “newsletter” et me propose “lunetterie” à la place… ^^’ … Tout va bien… De moi à vous, le plus drôle que ce brave correcteur m’ait fait, c’est quand même de vouloir corriger “Pole-Emploi” en “Plein-emploi”. Mimi, non ? …

Sur ce, je retourne geeker d’une main en avançant le tome 3 de l’autre… (Si je peux, stylo dans la main gauche et souris dans la droite !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.