News du 26/05/2013 (Môme d’Alger 38)

Salut à Tous !

Aujourd’hui dimanche 26 mai 2013…

Un faible rayon de soleil m’a permis de faire un petit tour au Parc de la Tête d’Or, youpi, ça fait pas de mal. Y avait du monde… Les pauvres petits mammifères que nous sommes seraient-ils en manque de soleil…

Bien, après avoir vaincu mes impôts et un invraisemblable dossier de Pôle Emploi, me voilà donc pour une mise à jour un peu tardive, sorry.

En fait, j’attendais les chiffres de la manif de Paris pour savoir si je pouvais me foutre d’eux et ben oui… La Préfecture a annoncé 150 000 personnes (Quand même, y a des têtus… Sans mauvais jeu de mot (je l’ai même pas fait exprès)), et il semblerait que certains aient hurlé au mensonge, qu’ils étaient plus d’un million…

Faut qu’ils arrêtent, déjà l’autre fois, dire 1.4 million pour 300 000 ça se voyait un peu, mais là euh,… Ah mais si, j’ai compris, ils ont tous plein de Minipouss dans les poches en fait ? C’est pour ça, on les voit pas depuis les hélicos…

Bon, bref…

J’espère que vous avez tous fait sa fête à vos mamans. c’est pas parce que la Fête des Mères est une invention du régime de Vichy qu’il faut la zapper, ça fait bosser les fleuristes.

Alors, sinon, j’ai quand même une bien bonne nouvelle à vous annoncer : il est plus que probable que j’ai une place cette année sur le stand d’Event Yaoi à la Japan Expo ! ^^ L’association me fait en effet le plaisir de m’inviter et de me laisser un ‘tit bout de stand 🙂 ! Youpi ! Je vous tiendrais au jus de tout le plus vite possible bien sûr. Je sais déjà que je ne serai pas en permanence sur leur stand, il y a des choses que je veux voir aussi, mais vu l’avance avec laquelle la JE donne ses programmes (sic), je ne peux pour le moment que vous dire que je ne serai pas sur le stand le samedi après-midi, puisque c’est la finale de l’European Cosplay Gathering et qu’il est hors de question que je loupe ça ! ^^ Pour le reste,… ben on verra quand on en saura plus long hein…

Alors, comme je vous aime toujours bien, j’espère déjà qu’on se verra, et ensuite, je vais essayer de vous préparer une tite exclu, mais là, j’en dis pas plus car rien n’est moins sur, ça dépendra de si j’ai le temps, donc vous verrez ^^ ! Je vais m’y remettre d’ailleurs…

Et pour finir, le moment que vous attendez tous : le chapitre 38 du Môme d’Alger cette semaine. Vous allez enfin savoir le pourquoi du comment…!!!

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.