News du 4/08/2013 (Môme d’Alger 43 à 46)

Aujourd’hui dimanche 4 août 2013…

Petit passage rapide encore une fois, j’ai trafiqué mon banjo pour qu’on me donne un accès wifi… Faut pas le dire hein…

Blague à part, je vais encore avoir un mois d’août un peu compliqué. Je repasserai aussi fréquemment que possible, mais comme je vous l’ai dit précédemment, c’est un peu difficile pour moi en ce moment, tout n’est pas réglé et je veux prendre le temps de bien tout mettre à plat pour repartir d’un pied tout neuf ^^, et le temps que ça prendra, encore quelques semaines, pas trop plus j’espère, mais j’en sais rien. Je devrais cependant pouvoir, comme dit plus haut, passer dans l’intervalle.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, mais il y a des moments dans la vie où il faut savoir dire stop, accepter de faire un gros break pour mieux avancer derrière. J’espère de tout cœur que le tome 3 n’en souffrira pas… ^^’

Allez, pour cette semaine, encore trois chapitres du Môme d’Alger, la fin de la première partie approche à grands pas… Mais rassurez-vous, la seconde est là ^^ !

Gros bizoux à tous et à très bientôt !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.