News du 17/11/2013 (Môme d’Alger fin et Japan Touch 2013)

Aujourd’hui dimanche 17 novembre 2013…

Après une lutte âpre et acharnée avec mon site, je suis au moins arrivée à changer le titre de la page du Môme d’Alger et mettre le lien vers sa suite en bas. You-ouh. Pas si mal pour un dimanche !

Sinon, j’annonce officiellement (sauf imprévue de dernière minute, type fin du monde, accident de girafe, ou que sais-je) à la Japan Touch de Lyon, à Eurexpo les 30 novembre et 1e décembre. je serai comme d’habitude sur le stand de l’Espace Lyon Japon le samedi, et trouvable vers le salon le dimanche (le stand saura me trouver si vous voulez). Encore merci à Eric Filippi de m’accueillir cette année.

Le tome 3 ne sera pas là, vous êtes prévenus, il est encore loin d’être bouclé… J’aurais par contre sans doute les nouvelles que je vendais à la Japan Expo, pour ceux qui les ont loupées ^^ !

Sinon RAS, passé un concours à Chambéry mercredi et faisait froid.

Sinon, cette semaine, le dernier chapitre de la première partie du Môme d’Alger, un peu guimauve mais bon, ça fait pas de mal… ^^’

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.