News du 24/11/2013 (Môme d’Alger 2 – 1)

Aujourd’hui dimanche 24 novembre 2013…

Hier soir, j’ai fait une partie du JdR adapté de Cobra, vous vous souvenez, le grand blond en rouge avec son bras pistolet là ? C’est très drôle comme jeu, en gros tu joues soit des playboys en tenues moulantes, soit des bimbos en bikini. Mouahahahahah !!! Je jouais donc une bonnasse en bikini et on s’est vraiment marré !!! ^^

Voilà voilà.

Sinon, ça va pas mal…

Bon, le roman avance hélas pas très vite, parce que comme je cherche un peu du vrai boulot, ça prend pas mal de temps… Mais j’ai enfin des vraies pistes, priez pour moi !!! ^^

Au risque d’en choquer pas mal,  je rêve du jour où je pourrais enfin payer mes impôts *_* !

Non, je suis pas maso, et bien sûr que ça me fera râler comme tout le monde,  mais j’estime que j’ai la chance d’habiter dans un pays qui me permet de vivre, certes chichement, mais quand même, depuis des années de façon autonome avec pas mal d’aides, et je rêve vraiment du jour où je pourrais enfin lui rendre un peu de ce qu’il m’a donné. Oui, je sais, j’ai des valeurs pas courantes… :p Mais j’aime bien ce pays de vieux cons et les valeurs qu’il défend plus en théorie qu’en pratique ^^ !

On me dit souvent que je suis une grosse naïve et que ce genre d’idéaux bof, mais bon, que voulez-vous, y en faut bien un peu ^^ !

Bon, allez, j’arrête ma leçon de civisme à deux balles, et je me permets de vous offrir cette semaine le 1er chapitre de la seconde partir du Môme d’Alger, précédé d’une petite explication pour faire la jonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.