Bonne fête aux citrouilles !!!! (+ Nouvelle surprise)

Salut tout le monde !!

Alors je passe en méga coup de vent vous faire un petit coucou et surtout vous offrir la nouvelle d’Halloween que je vous ai préparée avec amûr 🙂 !! Merci à Armelle Shinigami pour ses coups de pieds au cul sympathiques encouragements et ses coups de main !

Non parce que là en vrai je devrais déjà être chez ma frangine… ^^

Allez donc faire la connaissance de Gael, Phil, Guillaume et Tsume et moi je saute sur mon balai magique pour filer dans le vent !!

Bon samain, happy halloween, et pas d’overdose de bonbecs !! 🙂

Très bonne semaine à tous !

(12 commentaires)

  1. Je suis un petit peu en retard, mais je tenais vraiment à commenter ta nouvelle – que j’ai beaucoup apprécié!
    J’ai trouvé les personnages attachant tout autant qu’intriguant, surtout Guillaume, et l’histoire se lit facilement une fois qu’on est dedans, j’ai d’ailleurs souvent cette impression avec tes écris. On a vraiment envie de savoir comment ça va se finir, alors on suit jusqu’au bout.
    A la limite, j’aurais juste regretté de ne pas voir la relation entre Tsume et Gaël évoluer un peu plus longtemps, mais c’est une nouvelle, donc ça se comprend. J’espère vraiment voir une suite avec ces quatre là, si jamais tu en as le temps et l’envie ^^
    Bonne semaine!

    1. @Leloir : Merci beaucoup 🙂 ! Cool que ça t’ait plu et merci beaucoup de tes compliments :3 !
      Y a des chances que vous les recroisiez, oui, wait and see… Bonne semaine 🙂 !

  2. Je suis comme Pouika, j’étais déçue qu’il n’y ai pas de Pantin mais je n’y ai pas perdu. Cette histoire était bien sympathique et pour répondre à la question de fin, j’espère que non ce n’était pas la faim, des câlins canins c’est tout mignon aussi… bonne semaine

    1. @Amakay : Merci !! J’avoue garder la possibilité de reparler de cette petite famille. Par contre les câlins, ça attendra que Gael ait 18 ans 😉 ! Bonne semaine !

          1. @Amakay : Ben c’est juste que tant qu’il est mineur, j’ai pas de droit de le raconter. Mais rassurez-vous, c’est pas pour ça qu’il se prive 🙂 !

  3. Comme je peux pas laisser de commentaire sur ta nouvelle, je vais la mettre ici :
    .
    .
    Parfaite, très belle, j’adore tes persos et tes idées merci beaucoup (au début j’ai pensé :”NOoooooonnnnn pas de Pantin”, puis finalement, “miam j’ai adoré cette histoire”
    hihi
    A très vite et bon Halloween !

    1. @Pouika : Salut et merci ^^ ! Oui, j’ai un bugg… Les comm’ s’affichent pas quand je crée une nouvelle page, ça me l’avait fait pour le nouvelle anniversaire en aout…
      Bref, merci beaucoup ^^ ! Contente que ça t’ait plu et bon Halloween aussi 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.