Salut tout le monde 🙂 !!
Ooooh, une news presqu’à l’heure, miracle !!!
On aura tout vu.
Alors alors…
Quelques bricoles à vous dire…
Déjà, que le Salon du Livre Gay s’est plutôt très bien passé, très sympa. Bon, un peu balbutiant, mais franchement, c’était cool. Merci aux orgas, un immense merci à Pédro Torres, c’était du bon boulot. On y retournera sûrement 🙂 !!
Sinon, ça y est, je peux enfin vous annoncer officiellement la sortie sur Amazon et en démat’ de mes petits livres !!
Vous trouverez donc :
Long is the Road… … Hard is the Way
L’Intégrale de la Première Epoque du Chant des Drows : Le Maître des Ombres
et Scènes Coupées et Nouvelles, mon petit recueil de nouvelles pour adultes, qui s’offre une nouvelle couverture pour l’occasion.
Le prix de lancement est de 99 centimes jusqu’à l’anniversaire du site, c’est à dire jusqu’au 23 août. Après cette date, je passerai aux prix habituels de mes livres dématérialisés (voir Vente en Ligne).
Merci de faire tourner l’info, de partager, de commenter et de noter si vous voulez, ça serait très cool, car ça aidera à mon référencement dans cette jungle qu’est Amazon (j’assume cette blague, il est tard et je suis crevée). Et c’est bien le référencement qui fait qu’un livre se vend mieux, donc c’est important. 🙂
Encore merci à Adrien du coup de main pour le lancement, et merci à vous tous de votre soutien.
Sur ce, je vous laisse avec le dernier chapitre de la première partie d’Héritages, où il pleut.
Alors, pas d’inquiétude, la suite arrivera dès la semaine prochaine, mais pour des raisons logistiques, à savoir mon site et mon petit ordi portable qui ont un peu de mal à gérer un fichier de 250 pages, je préfère repartir sur un nouveau document pour ne pas me retrouver avec le même souci que pour Le Môme d’Alger, pour ceux qui s’en souviennent… ^^’ Se retrouver avec une page qui bugue, c’est pas cool.
Très bonne semaine à tous 🙂 !!