Fonte de Ninou en vue… (Héritages 2-33)

Salut tout le monde 🙂 !!

Entre deux cuissons, dues tant à la chaleur ambiante qu’à des bouffées de chaleur intempestives (p***** d’effets secondaires de m****, oui je sais, je radote), je survis en attendant la suite… Vu le temps annoncé les jours à venir, j’ai pas fini de fondre, moi !!

Erf, rien que d’en parler, j’ai chaud !

Bon, histoire de causer deux minutes et de pas juste vous balancer le chapitre comme ça pouf, je voulais vous montrer ce que je fais en ce moment à un petit atelier d’art où je vais.

J’ai commencé par tester la peinture sur toile et ben, c’est très cool !

Je vous présente donc Nathanael et Adel, mais on en recausera sûrement. ^^

Et pis après ça, j’ai eu envie de faire mumuse avec de l’argile, parce que j’avais jamais testé et que puisque j’avais l’occaz, pourquoi pas.

Ce qui donne ceci, mis à en couleur :

Hmmm, sont-y pas mimis !! ^^ 

Alors en vrai, c’est aussi Nathanael et Adel… Mais euh…  Longue histoire… On en recausera !… 😉

Je vous montrerai quand on aura fini, ça devrait être sympa. 🙂

Je vous souhaite donc une bonne lecture du chapitre 33 de la seconde partie d’Héritages… Un peu court, désolée… Je comprends pas, je remplis autant de pages de cahier qu’avant et mis au propre, ça fait moins… Vous me voyez là profondément dubitative…

Mais bon bref…

On oublie pas mes petits livres en promo sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir 🙂 !!

Poutoux à tous et bonne semaine 🙂 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.