J’ai pas d’idée pour le titre… :p (Héritage 2-36)

Salut tout le monde 🙂 !!

En attendant d’entendre certains de mes semblables râler après le froid alors que les mêmes râlaient sûrement contre la chaleur il y a encore 10 jours, ben moi je me dis qu’on a eu un très beau mois de septembre et que c’était bien cool.

Mais bon, en attendant le froid, les citrouilles et surtout, dans mon cas, la fin prochaine de mes traitements (jamais eu autant hâte d’arriver à Halloween), moi, je profite tranquillement du soleil et tout et tout parce que d’abord youpi.

Bref, cette semaine, rien de spé à vous raconter… Nouveau chapitre à lire par contre.  On approche doucement, mais sûrement de la fin, mais rassurez-vous, j’ai encore tout plein d’histoires pour vous !!

Cela dit, c’est pour plus tard. Aujourd’hui, c’est la chapitre 36 de la seconde partie d’Héritages qui vous attend, tout beau tout chaud, et j’espère que ça va vous plaire. 🙂

On oublie pas mes petits livres en promo sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir 🙂 !!

Prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine 🙂 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.