Alerte ! Alerte ! (Héritages 2- 56)

Alors il parait qu’on est en alerte orange pour de gros zorages méchants broum-broum.

J’avoue, je dis pas qu’il y en a pas plus loin, le Rhône c’est quand même pas si petit, mais ici pour le moment, on va dire que c’est pas flagrant.

Photo non-contractuelle des orages du coin

Bon, alors en vrai je vais pas plus m’attarder, pas parce que je ne vous aime pas, mais au contraire, j’ai un peu un truc à écrire pour samedi prochain et je suis (bien sûr) très à la bourre. ^^’

On change pas une équipe qui gagne, n’est-ce pas…

Je vous laisse donc avec le chapitre 56 de la seconde partie d’Héritages où il se passe des choses impliquant du poulet, des tomates et des avocats (les légumes, pas les juristes (les juristes sont moins digestes (à cause de la robe))).

On oublie pas mes petits livres sur Amazon !! Notez, partagez, commentez, ça m’aidera beaucoup, merci !!! N’oubliez pas que je ne peux compter que sur vous pour me soutenir !! 🙂

Bonne semaine à tous et à samedi prochain pour les huit ans (déjà !) du site ! 😀

Ce contenu a été publié dans Alec, Amazon, Anniversaire, Chant des Drows, Gay themed, Héritages, Intégrale, LGBT+, Livre, Long is the road... Hard is the way, Matteo, mm, Moi, MxM, roman, Romance, Romance MM, Romance MxM, shonen-aï, Une Histoire de famille, Yaoi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.